Marvel : Blade 4 serait en préparation

Ho yes ! Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du diornambule : Blade pourrait revenir sur grand écran pour un 4ème opus. Plus de 10 après sa dernière apparition Blade pourrait reprendre du service pour casser du suceur de sang. Ce n’est qu’une rumeur mais c’est Kate Beckinsale qui le dit…

Blade 4 : la suite que les fans attendent depuis 10 ans

Marvel : Blade 4 serait en préparation #1

Ce n’est pas avec la catastrophique série Blade que les fans du vampire chasseur de monstres ont pu satisfaire leur soif de sang. Complètement ratée, la série n’avait pas eu droit à une seconde saison. Tout est dit ! Bref, avec un 4ème volet Marvel pourrait mettre fin à 10 années d’absence et en profiter pour renouveler un peu l’intrigue. Pourquoi ne pas y ajouter des vampires qui brillent au soleil et des indiens loups garous ? Humour, je précise. Pour savoir ce qui nous attend en terme d’intrigue, il faudra être patient car le projet de suite n’est pour le moment qu’une rumeur encore non confirmée par Marvel.

Marvel : Blade 4 serait en préparation #2

Les déclarations troublantes de Kate Beckinsale

Marvel : Blade 4 serait en préparation #3

Quand Kate Beckinsale l’héroïne de Underworld 5 Blood Wars lâche une bombe devant des journalistes, elle ne fait pas semblant. Lorsque ces derniers l’interrogent sur un éventuel cross-over entre Blade et Underworld, voilà ce que répond la belle :

Les producteurs de Marvel ont eu cette idée, mais non… Ils sont occupés… Ils font déjà quelque chose avec Blade.

Le message a le mérite d’être clair. Pour ce qui est du casting, on n’en sait malheureusement pas plus pour le moment. A 54 ans Wesley Snipes aura t-il encore la force de kicker du mort-vivant ? Un acteur plus jeune pourrait t-il le remplacer ? Connaissant Marvel et son engouement pour les reboots…

blade 4

blade 4 2018

les blades

blade 3

blade film 4

blade 4 underworld

Blade 4 sortie

BLADE 4 ETOILES MARVEL

blade 4 2017

blade 2019 marvel

Films dans cet article

DOSSIERS

blade 4

blade 4 2018

les blades

blade 3

blade film 4

blade 4 underworld

Blade 4 sortie

BLADE 4 ETOILES MARVEL

blade 4 2017

blade 2019 marvel

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+