Une marque lance les jeans effet mouillé

8 juin 2021
Antho

Parce que les jeans troués c'est so yesterday une marque de vêtements ose les jeans effet mouillé. A la limite, une vilaine tâche de liquide au niveau des genoux ou des chevilles, on aurait dit pourquoi. Ca aurait été moche mais ça passait. Mais pourquoi placer une auréole suspecte à cet endroit précis ? Rassurez-vous, il y a une bien explication aux jeans effet mouillé et elle est même assez rationnelle.

Osez l'effet mouillé !

Une marque lance les jeans effet mouillé

Vous allez dire "oui mais au moins, en cas d'incontinence, on peut accuser le jeans". Ce n'est pas faux. Mais allez marcher dans la rue avec ça ! Vous vous voyez, vous, arrêter tous les passants pour vous justifier ?

Sans surprise, ce fashion faux pas cartonne sur les réseaux sociaux et les images de ces pantalons au goût exquis se partagent comme des vidéos de chatons.

  • Levi's 501 Original Fit Jeans, Onewash, 34W / 32L Homme
    Le blue-jean original depuis 1873 Le jean à la coupe droite originale Un style américain Une toile vierge pour l’expression de soi Fabriqué avec la technologie Water<Less - Utilise 96 % d’eau en moins que les techniques de finition standards Nous nous associons à l’organisation Better Cotton Initiative pour améliorer la culture du coton dans le monde entier
  • Jack & Jones Homme Jjiliam Jjoriginal Am 014 Lid Noos Jeans, Blue Denim, 32W / 30L EU
    Nous vous conseillons de choisir une taille plus grande que votre taille habituelle Sèche-linge à basse température | Repasser à feu moyen | Ne pas nettoyer à sec

TikTok, Reddit, Bloomberge, The Sun, tous les sites succombent à la nouvelle tendance du jeans "look mouillé, sensation au sec". Ca se répand, sans mauvais jeu de mots...

A quand la chemise effet transpi' pour aller avec ?

Le prix du style

Une marque lance les jeans effet mouillé #2

Comptez environ 75 dollars pour vous offrir l'une de ces petites merveilles... si vous avez la chance de résider sur le sol américain ! Pas d'envoi international pour "Wet Pants Denim" !

Wet Pants Denim, un fail assumé

Une marque lance les jeans effet mouillé #3

Non, les gars de chez Wet Pants Denim (New York) n'ont pas complètement perdu la tête. Il y a certes un brin de folie dans cette initiative mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'un énorme coup de com' destiné à développer la notoriété de la marque sur les internets. Il faut reconnaître que détourner les canons de la mode et s'en moquer gentiment pour mieux attirer une clientèle de fashion victims déjantée, c'est osé.

Allez, à la limite pour une soirée costumée. Ou pour faire une blague tiens !

Voyons le bon côté des choses, la marque aurait pu aller beaucoup plus loin dans le trash. Vous voyez de que on veut parler ?