in

Une marque lance les jeans effet mouillé

Parce que les jeans troués c’est so yesterday une marque de vêtements ose les jeans effet mouillé. A la limite, une vilaine tâche de liquide au niveau des genoux ou des chevilles, on aurait dit pourquoi. Ca aurait été moche mais ça passait. Mais pourquoi placer une auréole suspecte à cet endroit précis ? Rassurez-vous, il y a une bien explication aux jeans effet mouillé et elle est même assez rationnelle.

Osez l’effet mouillé !

Une marque lance les jeans effet mouillé

Vous allez dire « oui mais au moins, en cas d’incontinence, on peut accuser le jeans ». Ce n’est pas faux. Mais allez marcher dans la rue avec ça ! Vous vous voyez, vous, arrêter tous les passants pour vous justifier ?

Sans surprise, ce fashion faux pas cartonne sur les réseaux sociaux et les images de ces pantalons au goût exquis se partagent comme des vidéos de chatons.

  • JACK & JONES Jjiglenn Jjoriginal Am 815 Noos Jeans Homme, Bleu (Jean Bleu), 33W / 32L Homme
    Jean slim taille basse, coupe fuselée (un peu plus de largeur au niveau des cuisses et des genoux) Style classique à 5 poches, coutures de couleur délavée, passants de ceinture Qualité stretch particulièrement confortable
  • Jack & Jones Homme Jjimike Jjoriginal Am 814 Comfort Fit, Bleu, 36W / 34L EU
    JJIMIKE JJORIGINAL AM 814 by JACK & JONES. Jeans with beautiful blue washing.

TikTok, Reddit, Bloomberge, The Sun, tous les sites succombent à la nouvelle tendance du jeans « look mouillé, sensation au sec ». Ca se répand, sans mauvais jeu de mots…

A quand la chemise effet transpi’ pour aller avec ?

Le prix du style

Une marque lance les jeans effet mouillé #2

Comptez environ 75 dollars pour vous offrir l’une de ces petites merveilles… si vous avez la chance de résider sur le sol américain ! Pas d’envoi international pour « Wet Pants Denim » !

Wet Pants Denim, un fail assumé

Une marque lance les jeans effet mouillé #3

Non, les gars de chez Wet Pants Denim (New York) n’ont pas complètement perdu la tête. Il y a certes un brin de folie dans cette initiative mais il ne s’agit ni plus ni moins que d’un énorme coup de com’ destiné à développer la notoriété de la marque sur les internets. Il faut reconnaître que détourner les canons de la mode et s’en moquer gentiment pour mieux attirer une clientèle de fashion victims déjantée, c’est osé.

Allez, à la limite pour une soirée costumée. Ou pour faire une blague tiens !

Voyons le bon côté des choses, la marque aurait pu aller beaucoup plus loin dans le trash. Vous voyez de que on veut parler ?

Avatar

Antho

Anthony est un rédactor web passionné de cinéma et de high-tech.