Quatre Mariages et Un Enterrement : une série TV est en développement

Quatre Mariages et Un Enterrement : une série TV est en développement #1


Mindy Kaling (The Mindy Project) développe actuellement une série pour Hulu, basée sur le classique des années 90 Quatre Mariages et Un Enterrement.

4 mariages et 1 Enterrement : un succès mondial

Emmenée par Hugh Grant et Andie MacDowell, cette comédie romantique britannique de 1994 narre les aventures d’un groupe d’amis au cours de cinq cérémonies agitées.
À l’époque, le film rencontra un franc succès, cumulant près de 5,8 millions d’entrées en France et générant plus de 200 millions de dollars de recettes à travers le monde (pour un budget d’environ 6 millions de dollars).

Quatre Mariages et Un Enterrement : une série TV est en développement #2



Le showrunner de The Mindy Project, Matt Warburton, travaille également sur le développement de ce projet. Working Title (déjà à l’origine du film), 3 Arts (Brooklyn Nine-Nine), ainsi que MGM TV et Universal TV produiront cette série dont chaque saison pourrait avoir une trame narrative différente.

Une de perdue, trois de retrouvées ?

Annulée par Fox en 2015 après 3 saisons puis récupérée par la plateforme de streaming Hulu, la série de Mindy Kaling, The Mindy Project, termine actuellement la diffusion de sa sixième et dernière saison. Kaling est cependant impliquée en tant que co-créatrice dans deux nouveaux projets pour la chaîne NBC : Champions, une comédie de midseason, et Venice Beach Venture, une autre comédie écrite par Warburton.

Quatre Mariages et Un Enterrement : une série TV est en développement #3

Elle est également productrice exécutive d’une troisième comédie qui suivra des employés de l’ambassade américaine d’un petit État insulaire.

Bande originale de 4 Mariages et 1 Enterrement

On se quitte sur le morceau emblématique du film 4 Mariages et 1 Enterrement, le mythique Love is All Around de Wet Wet Wet

Fiche du film 4 mariages & 1 enterrement
4 mariages & 1 enterrement
3

Titre original : Four Weddings and a Funeral
Sortie : 27/04/1994
Réalisation : Mike Newell
Avec : Andie MacDowell, Anna Chancellor, Charlotte Coleman, plus
  Laisse un commentaire
Avatar