Jouez à Mario Kart sur Google Maps

Le 10 mars dernier c'était le Mario Day, un jour où le monde entier célèbre notre plombier moustache préféré. Pour l'occasion Google a décidé de rendre hommage au personnage d'une façon plutôt rigolote que vous allez pouvoir découvrir jusqu'à la fin de la semaine.

Jouez à Mario Kart sur Google Maps

Parmi les développeurs de chez Google, il doit se trouver quelques fans de Mario Kart en plus de ceux de Pac-Man, puisque depuis samedi dernier une fonctionnalité très spéciale est disponible dans l'application.

Pour profiter de cette customisation (disponible sur iOS et Android) il va d'abord vous falloir mettre à jour l'application Google Maps, puis bien évidemment allumer votre GPS.

Lancez un calcul d'itinéraire comme vous le faites habituellement et cliquez sur le bouton Bonus qui se trouve désormais en bas de votre écran avec un "?" dessus.

Jouez à Mario Kart sur Google Maps #1

Dès que vous aurez appuyé dessus, le Mario Time sera activé et un superbe kart rouge remplacera le pointeur standard.

Par contre ne vous mettez pas à conduire comme vous jouez à Mario Kart 8, car on vous rappelle que le lancer de banane, les dérapages et les dépassements en sortant de la route sont interdits (sauf si vous vous appelez Rémi Gaillard).

Jouez à Mario Kart sur Google Maps #2

Et si vous avez tout de même envie de piloter un petit bolide sur Google Maps, on vous renvoie à cet autre article ;)

DOSSIERS

google map

google maps mario kart

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+