Le très doué designer britannique Rob Lafratta vient de sortir sa toute nouvelle collection intitulée « Really Super Mario vs. Really Super Wario » dans laquelle il imagine les deux héros Nintendo Mario et Wario en ennemis jurés des comic-books Marvel et DC.
De Superman à Cheetah en passant par Crâne Rouge ou le Mandarin, l’artiste a su fournir un catalogue de héros et vilains assez vaste.
Mario et Wario en ennemis jurés de Marvel et DC Comics par Rob Lafratta
Nous vous invitons fortement à aller voir le site officiel de Rob ou vous aurez l’occasion de jongler entre les paires d’antagonistes simplement en scrollant… Excellent !
-
Nintendo Figurine Super Mario Bowser Jr. W/Paint Brush (ex), 10 cm 13261
- Figurine de collection Nintendo Super Mario pour un jeu de rôle plein d’action.
- , la tête, les bras et les jambes de toutes les figurines sont mobiles. De cette façon, vous pouvez recréer vos scènes préférées du jeu.
- . Chaque figurine de collection est livrée avec des accessoires bonus assortis.
- . Dans une boîte de collection unique : votre figurine Super Mario préférée est maintenant également disponible dans une boîte de collection assortie. De cette façon, les figurines restent intactes et peuvent même être stockées dans l’emballage. L’emballage de haute qualité dispose même d’une grande fenêtre de ualisation.
- Idéal pour jouer, collectionner ou offrir en cadeau. Les figurines sont compatibles avec toutes les autres figurines Nintendo Super Mario Jakks de 10 cm. Élargissez votre collection dès maintenant !.