Man of Steel : une 3ème bande annonce enfin punchy

Fabien
22 avril 2013
Fabien Elharrar

La mode est au reboot de reboot depuis quelque temps. On nous avait fait le coup pour Spider-man, et à part des caprices de stars on avait du mal à comprendre le pourquoi d’un nouveau reboot…

Le cas Superman est assez différent, puisque le premier reboot Superman Returns nous prouvait une nouvelle fois que Bryan Singer est capable du meilleur comme du pire : du blabla encore du blabla et deux trois scènes d’action baclées pour 154 minutes d’un profond ennui (mais je trouve qu’on dort bien dans un siège de cinéma).

C’est cette fois-ci Zack Snyder qui prend les choses en main, ce qui peut réjouir … ou inquiéter. Ses films sont d’un esthétisme léché (300, Watchmen) mais n’ont pas toujours de scénario (Sucker Punch) ce qui peut poser un vrai problème !

Je ne sais pas ce que vous aviez pensé des premières bandes annonces, mais je les avais trouvées avec leur petite musique à la Gladiator encore plus molles que Superman Returns, ce qui n’était pas pour me rassurer.

Man of Steel : une 3ème bande annonce enfin punchy

Le pitch on le connait déjà plus ou moins : Kal-El/Clark Kent est envoyé sur terre par ses parents avant la destruction de sa planète natale Krypton. Il a du mal à s’intégrer et finit par fuir pour vivre en paria.
Mais lorsque le Général Zod débarque sur Terre pour envahir notre belle planète bleue, Clark Kent laisse la place à un héros porteur d’espoir : Superman.

La 3ème bande annonce qui vient d’être diffusée me donne elle aussi quelques espoirs (ce coup-ci on a Russell Crowe sans la musique de Gladiator).

En espérant que cette impression se confirme le 19 Juin :

Fabien
Fabien  414 articles
  Laisse un commentaire
Avatar