Pourquoi Batman et Superman s'affrontent dans Dawn of Justice ?

La rumeur provient du site Badass Digest, et tombe plutôt bien puisqu'elle arrive dans la même journée ou nous pouvions jeter un premier coup d'oeil à Jesse Eisenberg en Lex Luthor.

Si leur source s'avère juste, on peut s'attendre à un changement majeur par rapport à l'histoire du Dark Knight Returns de Frank Miller...

AVERTISSEMENT : Cet article contient des spoilers, continuez à vos risques et périls...

Pourquoi Batman et Superman s affrontent dans Dawn of Justice ? #1

Si les rumeurs sont vraies, Superman serait envoyé à Gotham pour essayer de contrôler Batman... sur les ordres de Lex Luthor !
Rappelons que dans le comic-book, Superman est un agent secret du gouvernement envoyé à Gotham par le président des États-Unis.

Dans Batman V Superman, la plupart de leaders mondiaux n'auraient d'ailleurs pas confiance en l'alien...

Évidemment, on ne sait pas ce qui a mis Lex Luthor en position de pouvoir effectuer une telle requête à son meilleur ennemi ni ce qui fait que Superman obéit sans rechigner...

Pourquoi Batman et Superman s affrontent dans Dawn of Justice ? #2

On sait également que Superman ferait une entrée fracassante pulvérisant la Batmobile d'un seul coup de poing !
Dernière chose, sachez qu'une fois le combat terminé, Batman serait quand même en mesure de pointer Superman du doigt et lancer :

C'est lui qui a commencé.

Pourquoi Batman et Superman s affrontent dans Dawn of Justice ? #3

C'est un rebondissement assez inattendu car on croyait que ce serait Batman qui sortirait de sa Batcave à la poursuite de Superman après la destruction de Metropolis dans Man of Steel.

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+