Mad Max : Tom Hardy confirme deux autres films

Anthony
26 juillet 2018
Anthony Brogat

Alors qu’on craignait que les relations tendues entres George Miller et Warner Bros ne scellent le destin de la saga à tout jamais, voilà que Tom Hardy nous apporte de très bonnes nouvelles. L’acteur reste dans la vague mais nous laisse entrevoir un avenir radieux pour une franchise au potentiel énorme.

Tom Hardy met fin à l’attente

Mad Max : Tom Hardy confirme deux autres films

Profitant du Comic Con de San Diego, Tom Hardy a eu la bonne idée de toucher quelques mots sur l’avenir de la saga Mad Max Fury Road. On s’en doutait un peu mais l’entendre de la bouche de l’acteur est un vrai bonheur. Oui, Mad Max reviendra anéantir ce qu’il reste de la couche d’ozone dans deux autres films :

Ça a toujours été le plan d’en faire trois. Donc, on attend d’avoir l’opportunité et le feu vert pour le prochain. Apparemment, il appartient à Warner Brothers, ce seront eux qui donneront le feu vert. Mais il y a tant de projets, donc on attend que cela se précise, et quand on y est, on fonce

Charlize Theron au casting ?

Mad Max : Tom Hardy confirme deux autres films #2

Entre les acteurs aussi c’est tendu ! Pour rappel le tournage du premier opus n’a pas été de tout repos pour les deux têtes d’affiches. Une incompatibilité de caractère entre Tom Hardy et Charlize Theron a rendu certaines scènes longues et éprouvantes pour l’un comme pour l’autre. Mais visiblement, tout cela appartient au passé. Charlize Theron – pas rancunière – se dit prête à rempiler dans le rôle de l’impératrice Furiosa.

Finalement tout s’arrange ! Et puis difficile de tourner le dos à un film qui a décroché 6 Oscars (pour 10 nominations)…

Mad Max : Tom Hardy confirme deux autres films #3

Fiche du film Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
3.5

Sortie : 14/05/2015
Réalisation : George Miller
Avec : Charlize Theron, Nicholas Hoult, Tom Hardy
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1877 articles
  Laisse un commentaire
Avatar