George Miller tease Mad Max Fury Road 2

Anthony
8 décembre 2019
Anthony Brogat

Mad Max 2, ça se précise ! Dans une récente interview, George Miller, le réalisateur des premiers films et du reboot, a annoncé que son prochain film sera la suite de Fury Road et que le tournage ne devrait d’ailleurs plus tarder. Bonne nouvelle ou bonne nouvelle ?

Mad Max Fury Road 2 confirmé par George Miller

George Miller tease Mad Max Fury Road 2

La bombe a été lâchée par George Miller en pleine interview avec Deadline. Interrogé sur son nouveau film Three Thousand Years of Longing (en pré-production) le réalisateur a surpris tout le monde annonçant la mise en chantier prochaine de Fury Road 2 :

Je n’en ai pas fini avec l’histoire de Mad Max (…) et il y a certainement un autre Mad Max qui sera mis en route après ça. Nous nous y préparons actuellement

George Miller tease Mad Max Fury Road 2 #2

Quand on sait que le reboot a rapporté la coquette somme de 378,9 millions de dollars et qu’il a été récompensé par 6 Oscars en 2016 (décors, maquillages et coiffures, costumes, montage, montage de son et mixage) on se dit que c’est du tout cuit pour le guerrier de la route, même s’il est vrai que Warner Bros n’a pas encore confirmé l’annonce.

George Miller tease Mad Max Fury Road 2 #3

Quant à une nouvelle trilogie Mad Max, on peut raisonnablement supposer qu’un second succès rendrait le projet évident pour les investisseurs.

Une autre histoire pour le guerrier de la route

George Miller tease Mad Max Fury Road 2 #4

A la fin de Mad Max Fury Road, notre héros quittait Furiosa et la ville qu’il venait de libérer du règne tyrannique d’Immortan Joe. On le voyait disparaître dans la foule après un dernier regard échangé avec l’ex imperator. Autant dire que si le héros a repris la route, à bord d’un nouveau véhicule (l’Interceptor ayant été pris en sandwich entre deux poids lourds) tout est possible niveau scénario.

George Miller tease Mad Max Fury Road 2 #5

Et George Miller ne semble avoir aucun mal à réinventer son matériel de base. Le père des Mad Max pourrait une nouvelle fois surprendre son monde en partant vers une direction complètement différente, avec à la clé quelques indices sur le passé de Max et des scènes d’action toujours plus époustouflantes. Le tournage de Three Thousand Years of Longing doit commencer l’année prochain. Alors la date de sortie de Mad Max 2, ce n’est pas pour tout de suite.

Fiche du film Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
3.5

Sortie : 14/05/2015
Réalisation : George Miller
Avec : Charlize Theron, Nicholas Hoult, Tom Hardy
Anthony
Anthony  1941 articles
  Laisse un commentaire
Avatar