Logan : une nouvelle bande-annonce avec toujours plus de sang et de griffes

Anthony
19/01/17
Anthony Brogat

Elle est encore toute chaude cette nouvelle bande-annonce ultra violente de Logan ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que le dernier film de Wolverine s'annonce très sombre. De quoi clore une trilogie "avec des haut et des bas" sur une bonne note...




Changement de style

Logan : une nouvelle bande-annonce avec toujours plus de sang et de griffes

On se souvient (malheureusement) des deux précédents opus et la première chose qui choque en visionnant la bande-annonce finale de Logan, c'est le changement radical de décor, d'ambiance et de style du film. Le héros plus torturé que jamais semble évoluer péniblement dans un monde apocalyptique dont les x-men ne font plus partie. Et puis il y a beaucoup d'hémoglobine ! Enfin le fait de voir une fillette égorger les méchants avec ses griffes ne fait que confirmer l'évidence : Logan sera ultra violent et sobre, à des années-lumières des autres films X-men.

Synopsis

Logan : une nouvelle bande-annonce avec toujours plus de sang et de griffes #2


Une petit piqûre de rappel s'impose ! L'histoire se déroule à la frontière mexicaine dans un futur proche. Logan n'est plus qu'un mutant épuisé et vieillissant qui s'occupe du professeur Xavier, lui aussi à bout de force. Une jeune mutante possédant les mêmes pouvoirs que notre héros va faire irruption dans le tableau et amener avec elle un groupe d'individus peu recommandable. Pour voir Logan en mode papy protecteur, il faudra patienter jusqu'au 1er mars 2017.

Logan : une nouvelle bande-annonce avec toujours plus de sang et de griffes #3

Fiche du film Logan
Logan
3.5

Titre original : Logan
Sortie : 01/03/2017
Réalisation : James Mangold
Avec : Boyd Holbrook, Dafne Keen, Doris Morgado, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1713 articles
  Laisse un commentaire
Avatar