Life After Death Star : quand Notorious BIG rencontre Star Wars

  • Par Frederic Noss
  • Publié le 23 décembre 2015 à 17:27, modifié le 25 septembre 2021 à 15:08

La bande originale de Star Wars et le flow de Notorious B.I.G, sur un même album, tel est le défi que s’est lancé le collectif Otaku Gang avec l’album Life After Death Star. Un album habillement nommé qui mélange le titre original de l’album de B.I.G (Life After Death) et l’emblématique Death Star (étoile de la mort) de la guerre des étoiles.

Remix entre un classique du rap et la saga la plus culte du cinéma

Life After Death Star : quand Notorious BIG rencontre Star Wars

Peu sont les albums qui auront su me faire vibrer cette année, bien que les rares qui aient réussis soient sublimes. Cependant, là, on met la barre encore plus haut car le collectif Otaku Gang, composé de Riche Branson et Solar Slim a mixé avec beaucoup de talent le flow de Notorious B.I.G (légende du rap) et la bande originale de film Star Wars.

Life After Death Star offre un mash-up aussi surprenant qu’addictif au long des 17 titres qui composent l’album. Certainement l’un des albums les plus marquants de cette année si vous êtes amateur de sonorités hip-hop.

Life After Death Star : quand Notorious BIG rencontre Star Wars #4

Dites nous alors en commentaire ce que vous en pensez et quelles sont vos suggestions musicales en rapport avec la guerre des étoile.

Que la force soit avec vous.

  1 commentaire