Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals

Après huit saisons de The Vampire Diaries et cinq saisons de The Originals (qui prendra fin le 1er août), nous allons bientôt accueillir une toute nouvelle génération de vampires et de créatures surnaturelles dans un spin-off mettant en scène les enfants des personnages principaux des deux séries TV.

La productrice américaine Julie Plec nous emmènera une fois de plus à Mystic Falls, mais dans une histoire tournant cette fois-ci autour de Hope Mikaelson, la fille de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall.

Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals #1

The Vampire Diaries : une fin mouvementée

La dernière saison de The Vampire Diaries a été riche en rebondissements.

Tout d’abord, Stefan et Caroline se sont enfin mariés. Cependant, leur mariage a été de courte durée puisque Stefan a perdu ensuite la vie en arrêtant une bonne fois pour toute Katherine, qui s’est fait passer pour Elena dans le but de lâcher les flammes de l’enfer sur Mystic Falls.

Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals #2

Un peu plus tard, Bonnie a trouvé le moyen de rompre le sort qui maintenait Elena dans le coma et cette dernière a enfin rejoint Damon, qui a retrouvé son humanité grâce à son frère.

Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals #3

Elena décide de poursuivre ses études en médecine et revient vivre avec Damon à Mystic Falls. Pendant ce temps, Bonnie part faire le tour du monde et Matt Donovan devient le shérif de la ville tandis que Caroline, Alaric et Jeremy ouvrent une école pour les enfants aux caractères surnaturels.

Legacies sera une série pour adolescents

La série Legacies sera centrée sur la vie des étudiants de la nouvelle école surnaturelle de Mystic Falls. Nous retrouverons notamment Hope, la fille de Klaus et Haley mais aussi les jumelles Josie et Lizzie Saltzman.

Nous nous attendons donc à une série centrée sur des problèmes d’adolescents, comme dans les débuts de Vampire Diaries. Un genre de récit qui ne sera certainement pas du goût de tout le monde, mais qui sait…

Bande annonce Legacies

Nous ne sommes en tous cas pas vraiment convaincus par la première bande annonce de la série que nous vous laissons découvrir tout de suite :

Les personnages de Vampire Diaries et The Originals de retour ?

Mis à part les personnages que nous pouvons apercevoir dans la bande annonce, il se pourrait que d’autres personnages des deux séries puissent revenir dans Legacies.
Julie Plec a confié dans une interview accordée à TVLine que des personnages cultes de Vampire Diaries seront de retour dans sa nouvelle série TV :

Nous intégrons des personnages cultes dans nos scénarios et quand les scripts sont prêts, on appelle les acteurs et on leur dit « Hey, vous voulez venir pour faire ça ? ».

Il y a déjà trois gros noms provenant des deux séries auxquels on fait référence dans nos 5 premiers scénarios. Je n’imagine pas l’équipe entière s’arrêter pour revenir, mais Paul Wesley va déjà réaliser un épisode et il est très excité.

Eh oui, nous retrouverons donc Stefan dans la nouvelle série. Oui, je sais ce que vous vous dites : mais il est censé être mort !
Pour effacer nos doutes, la créatrice du film n’a pas manqué de préciser que ce dernier restera derrière la caméra.

Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals #4

Alors que le tournage de la nouvelle série a déjà commencé, sa créatrice n’a pas manqué de nous dévoiler ce qui nous attend sur les réseaux sociaux.

Une photo a particulièrement retenu l’attention des fans. Cette dernière montre une vitrine sur laquelle il est écrit « Elena Salvatore M.D ». Ainsi, il est également possible que Nina Dobrev soit également de la partie…

Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals #5

Le dernier teaser sur l’épisode final de The Originals laisse penser que Klaus et Caroline se retrouveront de nouveau. Par ailleurs, cette éventualité pourrait directement les mener vers Legacies.

Legacies : bande annonce du spin-off de The Vampire Diaries et The Originals #6

Le lancement de la nouvelle série est prévu pour le 25 octobre prochain. Il faut dire que Julie Plec n’a pas attendu longtemps pour se remettre au travail.

legacies

hope mikaelson serie

legacies stefan

legacies vampire diaries

the originals

vampire diaries

DOSSIERS

legacies

hope mikaelson serie

legacies stefan

legacies vampire diaries

the originals

vampire diaries

  Laisse un commentaire
Avatar