in ,

L’Arme Fatale 5 sortira directement en streaming aux USA (et peut-être aussi en France)

L’Arme Fatale 5 sortira très probablement directement en streaming aux Etats-Unis. On ignore si le film suivra le meme chemin en France, le service de streaming HBO Max n’y étant toujours pas lancé en raison des accords signés entre Warner et OCS.

L’Arme Fatale 5 sortira en 2022

Mel Gibson avait toujours refusé de tourner dans un nouveau film Lethal Weapon si Richard Donner n’était pas à la réalisation. Plus de 20 ans après la sortie de l’Arme Fatale 4 (1998) on n’y croyait donc vraiment plus, on a donc été très surpris lorsqu’on a appris que Richard Donner, alors âgé de 90 ans, avait annoncé repasser derrière la caméra pour ce film.

L’Arme Fatale 5 sortira exclusivement sur HBO Max aux Etats Unis

Manifestement nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions, puisqu’on vient d’apprendre que le long métrage, s’il sort bien en 2022, ne sera pas diffusé en salles, du moins pas aux Etats Unis. En effet, les studios Warner Bros. qui détiennent les droits de la franchise le destineraient à priori exclusivement à leur service de streaming HBO Max.

L’Arme Fatale 5 sortira directement en streaming aux USA (et peut-être aussi en France)

On ne sait pour le moment pas grand chose du projet, ni meme s’il verra vraiment le jour l’an prochain, mais Richard Wenk, le scénariste des excellents films The Equalizer avec Denzel Washington, serait actuellement en train de retravailler la première trame de Richard Donner.

On croise les doigts pour que le film soit à la hauteur des précédents volets.

L’Arme Fatale 5 sortira directement en streaming aux USA (et peut-être aussi en France) #2

  • prochainement (2h13)
  • Série
  • De Richard Donner
  • Avec Mel Gibson et Danny Glover

Written by Mr Geek

Un nouveau trailer de Spider-Man No Way Home a leaké et il est énorme

Dwayne Johnson, Tom Holland et Ryan Reynolds veulent tous être le prochain James Bond