Kill Bill 3 : le projet est toujours d'actualité

Anthony
18 mai 2020
Antho

Kill Bill 3 n’est pas mort ! Une actrice du premier opus a récemment pris la parole et relancé LA rumeur qui réjouira les fans. L’espoir d’un troisième film renaît mes amis !

Kill Bill 3 : Beatrix Kiddo devient la méchante !

Kill Bill 3 : le projet est toujours d'actualité

C’est à Vivica A. Fox, alias Vernita Green, que l’on doit la grosse rumeur du moment. Vernita Green, mais si, la tueuse qui affronte la Mariée (Uma Thurman) et finie poignardée en plein cœur sous les yeux de sa fille !

On vous le donne en mille, dans Kill Bill 3, c’est la fille de Vernita qui pourrait venir voler la vedette à Uma Thurman et s’offrir une vengeance sanglante contre celle-ci.

Kill Bill 3 : le projet est toujours d'actualité #2

Ce n’est pas vraiment une nouvelle mais Vivica A. Fox a relancé cette rumeur lors d’une interview avec The Hollywood Reporter :

Je pense qu’ils attendent que la fille de Vernita ait grandi. Le dernier truc que j’ai entendu c’est que Quentin et Uma s’étaient vus pour en discuter, et j’adorerais qu’ils se lancent. Quentin est doué avec les flashbacks et pour trouver le moyen de ramener ses personnages à la vie. J’espère vraiment que Vernita Green aura l’occasion d’être vengée

Nouveau casting en vue ?

Kill Bill 3 : le projet est toujours d'actualité #3

Si le retour d’Uma Thurman dans la peau de Beatrix est une évidence, rien n’est sûr en ce qui concerne Ambrosia Kelley, la jeune actrice de l’époque, aujourd’hui âgée de 24 ans. A part Kill Bill, dans lequel elle n’a pas vraiment le temps de briller, Ambrosia n’a tourné dans aucun film « notable ».

Tarantino lui donnera t-il sa chance ?

Fiche du film Kill Bill

Kill Bill

4

Titre original : Kill Bill: Vol. 1
Sortie : 26/11/2003
Réalisation : Quentin Tarantino
Avec : Daryl Hannah , David Carradine , Lucy Liu , plus
DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar