Joaquin Phoenix pressenti pour jouer dans le prochain film d'horreur d'Ari Aster

Anthony
22 novembre 2020
Antho

Joaquin Phoenix vous a manqué ? Il pourrait très prochainement reprendre du service sous la direction d’Ari Aster. Le réalisateur du génial Hérédité et du très dérangeant Midsommar voudrait recruter la superstar pour son prochain film d’horreur. On signe où ?

« Beau Is Afraid »

Joaquin Phoenix pressenti pour jouer dans le prochain film d'horreur d'Ari Aster

C’est à Discussing Film que l’on doit la bonne grosse rumeur du moment. Ari Aster verrait bien l’ex Joker dans la peau de « Beau » un homme introverti ayant une relation particulière avec sa mère. Un petit air de Psychose ?

Lorsque la mère de Beau décède, celui-ci retourne au domaine familial pour y découvrir des secrets enfouis et y affronter des forces surnaturelles décrites comme « complètement folles ». Toute ressemblance avec Hérédité serait-elle parfaitement volontaire ?

Ari Aster se chargerait de l’écriture et de la production de Beau Is Afraid ce qui est très rassurant. Mais une question demeure…

Et l’emploi du temps de Joaquin Phoenix dans tout ça ?

Joaquin Phoenix pressenti pour jouer dans le prochain film d'horreur d'Ari Aster #2

Avant de faire des plans sur la comète il faudrait s’assurer que la future tête d’affiche est bel et bien dispo. Ce qui est loin d’être gagné ! Pour rappel M. Phoenix s’est vu offrir le rôle de Napoléon dans le prochain film de Ridley Scott. Encore un empereur à son CV tiens !

Pour en revenir à Beau Is Afraid, la production serait pour l’heure en attente de la réponse de l’acteur pour lancer le chantier. Ari Aster pourrait-il mettre son film en stand by pour son nouveau chouchou ?

Joaquin Phoenix dans un film d’horreur les gars, ça se mérite !

Joaquin Phoenix pressenti pour jouer dans le prochain film d'horreur d'Ari Aster #3

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar