Les 4 Fantastiques : Jennifer Lawrence pourrait incarner la femme invisible

22 février 2021
La Rédaction

Jennifer Lawrence pourrait rejoindre le MCU et incarner la femme invisible dans le prochain reboot des 4 Fantastiques par Jon Watts. Si rien n’est encore officiel, on se dit qu’elle formerait un joli couple avec John Krasinski, que les fans voient déjà dans le rôle de Reed Richards.

Jennifer Lawrence en nouvelle femme invisible : la rumeur qui affole la toile

Lors de l’Investor Day de Disney en décembre 2020, Kevin Feige avait annoncé qu’un nouveau reboot des 4 Fantastiques était en préparation, mais qu’il ne serait pas réalisé par Peyton Reed (qui avait plusieurs fois exprimé son intérêt pour le projet) mais par Jon Watts, le réalisateur des derniers Spider-Man.

Après le désastre des 4 Fantastiques de Josh Trank, Disney devra redoubler d’inventivité pour redorer le blason des premiers super-héros de l’univers Marvel.

Les 4 Fantastiques : Jennifer Lawrence pourrait incarner la femme invisible

Selon The Daily Telegraph, Marvel aurait approché Jennifer Lawrence pour le rôle de Sue Storm alias la Femme Invisible des 4 fantastiques. Si l’actrice américaine se trouve actuellement en Australie, ce pourrait même être pour commencer prochainement le tournage du film.

Les 4 Fantastiques : Jennifer Lawrence pourrait incarner la femme invisible #2

L’idée de ce casting parait d’autant plus séduisante que Jennifer Lawrence a incarné brillamment Mystique dans le reboot de la saga X-Men, et qu’après le rachat de Fox par Disney rien ne l’empêche d’intégrer le MCU.

[poll id= »448″]

John Krasinski favori pour incarner Reed Richards

Si pour le moment il s’agit que d’une rumeur, ce n’est pas la première fois qu’on entend parler du possible casting du reboot de Fantastic 4. En avril 2020, on lisait un peu partout que l’acteur John Krasinski était pressenti pour incarner Reed Richards.

Les 4 Fantastiques : Jennifer Lawrence pourrait incarner la femme invisible #3

Cette rumeur a d’ailleurs été relancée lors de la diffusion de l’épisode 4 de Wandavision, Monica Rambeau faisant référence à un mystérieux programme et à « l’entrainement des astronautes ». Et dans l’épisode suivant elle a même évoqué l’un de ses contact « ingénieur en aérospatiale ».

Il est difficile de ne pas y voir des références directes aux 4 Fantastiques, étant donné que le groupe composé de Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm, a acquis ses pouvoirs au cours d’une mission spatiale qui a mal tourné.

Si pour l’instant toutes ces rumeurs ne sont que spéculations, on croise les doigts pour qu’au moins l’une d’entre elles se révèle vraie.

Fiche du film Fantastic Four Reboot

Fantastic Four Reboot


Série : , ,
Sortie :
Réalisation : Jon Watts