Marvel annonce un nouveau reboot de Fantastic Four

11 décembre 2020
Mr Geek

Marvel vient de prendre tout le monde par surprise en annonçant un nouveau reboot de Fantastic Four qui sera réalisé par Jon Watts.

Un nouveau reboot des Fantastic Four officiellement annoncé

Dans le cadre du Disney Investor Day 2020, journée durant laquelle la maison mère présente ses projets de l'année à venir aux investisseurs, de nombreuses annonces ont été faites.

Marvel annonce un nouveau reboot de Fantastic Four

Outre celles dont on vous parlait il y a quelques minutes concernant les séries Star Wars Obi-Wan Kenobi et Ahsoka, une annonce en particulier a retenu toute notre attention. En effet, un nouveau reboot de Fantastic Four (oui c'est déjà le 3ème, car un premier film n'était jamais sorti en salle) va voir le jour.

Jon Watts réalisera un nouveau film de la première famille Marvel, Fantastic Four.

Pour l'instant on ne sait rien de plus sur le projet, ni son casting ni bien entendu une quelconque date de sortie. On peut toutefois avancer sans trop se mouiller que ce long métrage n'arrivera pas avant 2023 au plus tôt, soit quelque part dans le courant des phases 5 ou 6 du MCU.

Le reboot des 4 Fantastiques pourrait être liés aux films Spider-Man

On ne serait pas étonnés non plus que le long métrage soit fortement connectés aux films Spider-Man, Jon Watts étant à la barre des 3 premiers films avec Tom Holland.

Marvel annonce un nouveau reboot de Fantastic Four #2

Pour rappel dans les comic books, Peter Parker/Spider-Man devient vite très pote avec Johnny Storm/La Torche Humaine et le personnage interagit fréquemment avec la famille de Reed Richards.

Marvel annonce un nouveau reboot de Fantastic Four #3

Quel casting pour le reboot de Fantastic Four ?

Coté casting on reste pour le moment dans le flou le plus complet, même si depuis quelques temps on entend beaucoup les nom de John Krasinski et Emily blunt pour incarner respectivement Mister Fantastic et Invisible Woman.

Marvel annonce un nouveau reboot de Fantastic Four #4

Nous pour être honnêtes, tant qu'on ne nous sort pas un acteur chinois pour jouer Human Torch, ni John David Washington pour jouer Reed Richards, on sera contents quels que soit le casting retenu.

Et puis qui sait, avec ce qui est en train de se passer du coté de Spider-Man 3, on se dit que tout est possible désormais...

Marvel annonce un nouveau reboot de Fantastic Four #5

Fiche du film Fantastic Four Reboot

Fantastic Four Reboot


Série : , ,
Sortie : 28/12/2022
Réalisation : Jon Watts