in ,

Jennifer Aniston estime que Marvel ruine le cinéma

Oyé, oyé fans de Marvel ! Jennifer Aniston souhaite donner son avis sur les films de la Maison des Idées. L’actrice que l’on retrouvera prochainement dans The Morning Show estime que si l’offre au cinéma diminue, c’est surtout à cause de Marvel et de ses films à gros budget qui pulvérisent tout sur leur chemin.

Jennifer Aniston n’aime pas les fonds verts

Jennifer Aniston estime que Marvel ruine le cinéma

Par « diminuer » il faut bien sûr comprendre que la grosse machine bien huilée qu’est Marvel a la fâcheuse tendance à faire de l’ombre à une concurrence parfois très voire plus méritante. Mais n’est-ce pas comme cela que tourne le monde ? N’est-ce pas ce qui stimule la concurrence et poussent acteurs, réalisateurs et producteurs à toujours nous étonner d’avantage ?

Et puis à une époque, n’est-ce pas « Friends » qui dévorait tout sur son passage, avec des salves d’épisodes interminables et des pubs indigestes à tout va ?

Jennifer Aniston a souhaité clore l’interview avec une note de nostalgie qui, au mieux, vous laissera indifférent(e), au pire vous filera la nausée :

Le business du cinéma a tellement changé [gros soupir] Je pense qu’on adorerait revivre la grande époque de Meg Ryan. Ça serait tellement sympa d’aller s’asseoir confortablement dans un cinéma. Il nous faudrait un retour de ces trucs-là. Faisons revenir Tendres passions. Ou encore Le Ciel peut attendre, Frankenstein Junior, Le Shérif est en prison, Adieu, je reste…

A quelle moment Jennifer Aniston est-elle devenue une mamie rabat-joie qui regrette bon vieux temps ?

Marvel dans le collimateur du tout Hollywood

Jennifer Aniston estime que Marvel ruine le cinéma #2

Les temps sont durs pour les films Marvel. Pour rappel, la semaine dernière, c’était Martin Scorses qui s’en prenait aux Avengers. En pleine promotion de son film Netflix The Irishman, le réalisateur avait déclaré que les films estampillés Marvel n’était pas du cinéma mais des « parcs d’attraction ». Ce à quoi Robert Downey JR avait répondu très jutsement qu’il s’agit bien de cinéma puisque « les films sont sortis en salles ». Logique parfaite, on valide.

La petite anecdote sympa pour finir. Michael Douglas, interprète du génial Henry Pimm, avait déclaré qu’il n’avait jamais été un grand fan des fonds verts avant d’en faire l’expérience dans Ant-Man. La preuve que les parcs d’attraction peuvent faire rajeunir même ceux de la vieille école.

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Joker : Jared Leto « vexé » d’avoir été remplacé par Joaquin Phoenix

Venom 2 : Tom Hardy a t-il teasé un crossover en se déguisant en spider-man ?