Ian McKellen partant pour interprêter Gandalf dans la série TV Le Seigneur des Anneaux d'Amazon

  • Par Mr Geek
  • Publié le 18 décembre 2017 à 12:55, modifié le 24 décembre 2020 à 19:37

On vous en parlait il y a quelques semaines, une série TV sur la saga du Seigneur des Anneaux est officiellement en préparation.

Diffusée sur Amazon Prime et co-produite par Harper Collins et New Line Cinema, elle nous emmènera dans un nouveau voyage épique dans la Terre du Milieu.

Il ne s'agira pas d'un remake des films déjà portés à l'écran par Peter Jackson (la saga du Seigneur de Anneaux et les voyages de Bilbon le Hobbit), mais d'une prélogie basée sur des histoires encore non exploitées tirées des écrits originaux de J.R.R. Tolkien.

Si nombre d'elfes, de nains, de héros et de monstres que nous connaissons ne seront donc pas encore nés, il en est un qui pourrait néanmoins être de la partie, un magicien âgé de plusieurs milliers d'années aux longs cheveux blancs.

Ian McKellen veut reprendre le rôle de Gandalf dans la série Le Seigneur des Anneaux

Dans une récente émission de radio, l'animateur Graham Norton a demandé à Ian McKellen ce qu'il pensait à l'idée d'être remplacé par un nouvel acteur plus jeune dans la future série produite par Amazon.

Sa réponse ne s'est pas faite attendre :

Comment ça il pourrait y avoir un autre Gandalf que moi ?

Pour l'instant, je n'ai pas dit oui au rôle, parce qu'on ne me l'a pas encore demandé. Mais suggérez-vous qu'un autre acteur va jouer mon rôle ?

Gandalf a plus de 7000 ans, alors je ne suis pas trop vieux !

L'acteur de 78 ans est donc partant pour reprendre son rôle sur le petit écran, ce qui ne serait pas pour nous déplaire !

Reste maintenant à savoir si le personnage est également prévu dans cette prélogie.

Si ce n'est pas (encore) le cas, on espère qu'Amazon changera ses plans dans ce sens.

Et vous, êtes vous pour ou contre l'idée de voir Ian McKellen reprendre son rôle de Gandalf sur petit écran ?




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique