Hugh Jackman fait une grosse surprise à un jeune fan de Wolverine

Lorsqu’on a proposé à Hugh Jackman de faire une immense surprise à un jeune fan Australien de Wolverine de 9 ans atteint de la mucovicidose, ce dernier n’a pas hésité une seule seconde.

Hugh Jackman fait une grosse surprise à un jeune fan de Wolverine

La radio Australienne KIIS 106.5 accueille l’enfant dans le cadre d’un programme de charité. Le débat arrive sur les super-héros et évidemment l’enfant vient à parler de son favori : Wolverine. Domenic explique qu’il adore le mutant griffu à cause de ses griffes (dont il a amené une réplique à l’intérieur du studio) et de son facteur de guérison.

L’animateur décide de faire jouer ses relations et d’appeler Hugh Jackman pour le passer à l’enfant, sans que ce dernier ne sache que l’acteur se trouve en fait dans la pièce d’à coté ! Domenic demande à Hugh Jackman quelle est la pose de Wolverine qu’il préfère et l’acteur en profite pour débouler dans le studio afin de la lui faire en direct à la plus grande surprise de l’enfant !

VIDÉO : Hugh Jackman fait une surprise à un jeune fan de Wolverine atteint de la mucovocidose

Après une embrassade, ils blaguent au sujet de la réplique grossière de Wolverine lors de son cameo dans X-Men First Class et Hugh Jackman prend bien soin de ne pas répéter cette dernière devant Domenic. L’acteur termine en invitant Domenic et sa famille à son spectacle dans lequel il mentionne Wolverine une ou deux fois…

Un moment inoubliable pour l’enfant et le comédien.

Cédric
Cédric  322 articles
  Laisse un commentaire
Avatar