Wolverine : Hugh Jackman bientôt de retour ?

Hugh Jackman avait assuré qu'il ne ressortirait jamais plus les griffes et qu'il souhaitait vraiment passer à autre chose.

Contre toute attente l'acteur australien, indissociable de son rôle de Wolverine, aurait ravivé l'espoir d'un comeback dans la peau du mutant griffu par le biais d'un confident un peu trop bavard...

Annonce fracassante au Ace Comic Con

Wolverine : Hugh Jackman bientôt de retour ? #1

C'est à un certain Sebastian Stan que l'on doit cette petite lueur d'espoir. Lors du Ace Comic Con, l’interprète de James Barnes, aka Bucky, aka le soldat de l'hiver a lâché une bombe devant une foule de fans médusés :

Je me suis retrouvé assis il y a peu à côté d'Hugh Jackman. Je ne savais pas quoi lui dire alors j'ai demandé : "vais-je bientôt te voir ?".
Il a répondu quelque chose mais j'en dirai pas plus. Autrement, je pense que j'aurai des problèmes. Je lui ai demandé ça parce que je me demandais si Logan était le dernier Wolverine ou pas, et il m'a répondu quelque chose comme quoi il y réfléchissait.
Du coup, je ne sais pas, peut-être qu'il va revenir

On est encore bien loin d'une annonce officielle mais avouez que cette petit tirade a de quoi faire réfléchir...

Wolverine bientôt aux côtés des Avengers ?

Wolverine : Hugh Jackman bientôt de retour ? #2

Pour terminer sur une mauvaise note, rappelez-vous que Disney a racheté la Fox et ses licences. Wolverine faisant partie de ces licences il parait raisonnable de s'attendre au pire concernant l'avenir de mister Adamantium.

Un cross over avec les Avengers comme l'acteur l'avait lui-même évoqué ? Un énième reboot ? Et si Hugh Jackman raccrochait finalement les gants, ce ne sont pas les candidats à la succession qui manquerait.

Scott Eastwood, Kit Harignton, Tom Hardy... dans la peau de Wolverine ? Sommes-nous préparés pour ça ?

Wolverine : Hugh Jackman bientôt de retour ? #3

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+