Halo : Nerf lance le "Needler" !

25 octobre 2021
Antho

Le Needler, l'une des armes les plus emblématiques de la saga Halo débarque aujourd'hui en édition Nerf gun ! Vous savez déjà ce que vous allez commander à Noël pas vrai ? Non parce que franchement, c'est trop bien fait pour atterrir dans les mains d'un enfant...

Un Nerf Halo en édition limitée !

Halo : Nerf lance le ˝Needler˝ !

C'est fou comme tout à l'air plus cool avec une mention "édition limitée" vous ne trouvez pas ? Bref.

Le Needler de Nerf, c'est un petit plaisir à se faire à soi-même pour oublier les tracas du quotidien. Pour cette version Nerf, il ne faut bien sûr pas s'attendre à un mode de tir "autoguidé", ni même à des projectiles qui explosent une fois la cible atteinte, mais plutôt à un bon gros jouet au design convaincant et aux fonctionnalités étonnantes.

Envie de l'exposer dans votre vitrine ? Il y a un mode pour ça !

Sa place est sur un champ de bataille... ou dans un musée !

Halo : Nerf lance le ˝Needler˝ ! #2

Nerf n'a reculé devant rien pour convaincre les grands enfants de craquer pour sa réinterprétation du Needler. Le nouveau joujou de Nerf est ainsi équipé de cristaux qui bénéficient de leur propre éclairage afin de reproduire de belles scènes de batailles entre Covenants et Spartans. Un mode rafale permet de vider le chargeur (10 munitions seulement, contre 24 pour le "vrai") en quelques secondes. Au moins, là-dessus, c'est comme l'original.

Bon, les cristaux ne partent pas, hein ! Côté projectile, on reste sur du Nerf et donc sur de la bonne grosse fléchette en mousse qui ne fait grand mal. Point positif néanmoins : les fléchettes sont luminescentes ! Exit les fléchettes bleues et oranges...

Si les cristaux ne sont que purement décoratifs, ils proposent néanmoins un mode "exposition" qui active en permanence les jeux de lumière et permet d'exposer l'arme dans une vitrine.

Le dernier bon point du Needler Nerf, c'est la carte cadeau Halo Inifinite contenue dans sa boîte. Celle-ci permettra de débloquer un mystérieux contenu du jeu.

Prix et date de sortie du Needler Nerf

Halo : Nerf lance le ˝Needler˝ ! #3

Comptez 85 euros pour vous ajouter cette petite merveille à votre arsenal. Trop cher ? Vous aurez le temps d'économiser pour vous l'offrir d'ici le 1er décembre... 2022 !