Nerf lance un blaster qui tire de l'herbe à chat à la place des fléchettes

25 août 2021
Antho

C'est votre chat qui fait la loi à la maison ? Nerf a peut-être trouvé la solution pour vous permettre de reprendre votre droit sur le canapé. C'est un blaster comme la marque sait si bien en faire, mais un blaster qui tire des disques d'herbe à chat à la place de fléchettes en mousse. Allez, ce sont des friandises, pas de risque de l'agrafer accidentellement sur le papier-peint !

Shootez votre chat, il en redemandera !

Nerf lance un blaster qui tire de l'herbe à chat à la place des fléchettes

On plaisante bien sûr, on ne vous encourage pas à tirer sur votre chat comme sur les canards à la foire.

Disons que le Nerf Catnip Disc Blaster est autant un jouet pour amuser votre chat qu'un moyen détourné pour lui faire faire un peu d'exercice. Si votre animal commence à prendre des faux airs de Garfield, c'est le moment de réagir !

Nerf lance un blaster qui tire de l'herbe à chat à la place des fléchettes #2

Vous allez dire qu'un bon vieux laser projeté sur les murs pour faire courir minou de partout fera le même travail. Mais vous savez aussi que ca peut rapidement dégénérer, surtout pour vos tissus. Le disque d'herbe à chat c'est plus sécu.

Et puis, ces disques d'herbe à chat de 5 cm de diamètre sont également recommandés pour des dents et des gencives saines. Celle de votre chat, hein, pas les vôtres.

Nerf et sa gamme de jouets pour animaux

Nerf lance un blaster qui tire de l'herbe à chat à la place des fléchettes #3

Nerf a tout compris ! Rien de tel qu'un bout de plastique et un appât à matou propulsé dans les airs pour réveiller notre âme d'enfant. La société a d'ailleurs développé une gamme complète de jouets pour animaux domestiques et pas seulement pour les chats.

La mauvaise nouvelle, c'est que le Nerf Catnip Disc Blaster n'est pour l'heure vendu qu'aux Etats-Unis sur le site Petco. Le blaster y est proposé au prix de 13 euros avec 3 recharges. Chaque recharge coûte ensuite 6 euros.

Nerf lance un blaster qui tire de l'herbe à chat à la place des fléchettes #4

Bon, Nerf a tout de même ajouté un voyant LED pour stimuler les chats les plus paresseux. Mais attention aux rideaux tout de même.