Mercredi 20 Septembre 2017

GTA VI enfin confirmé par Rockstar Games

La saga Grand Theft Auto (GTA) est sans aucun doute l’une des plus populaires dans le monde des jeux vidéo. Même si le 5ème volet date de 2013 il continue de remporter un vif succès et de battre des records de longévité longtemps après sa sortie.

On se doutait que l’éditeur Rockstar ne s’arrêterait pas en si bon chemin, mais aucun épisode VI n’avait été confirmé … jusqu’à présent !

GTA VI: Finalement confirmé par Rockstar Games

GTA VI : 5 villes et un personnage principal féminin ?

Selon Leslie Benzies, président du studio, on aura droit à UNE protagoniste dans le 6ème opus. Oui une femme comme protagoniste dans GTA !
On se demande comment ils vont gérer cela avec toutes les scènes et actions “inappropriées” pour lesquelles le jeu est connu.

GTA VI: Finalement confirmé par Rockstar Games

L’histoire se déroulera vraisemblablement dans 5 villes : New York, Los Angeles, Detroit, Miami et Las Vegas. Si c’est vrai ca représentera un travail colossal pour modéliser en entier ces différentes villes et on pourra vraisemblablement passer d’une ville à l’autre en prenant l’avion.

GTA VI: Finalement confirmé par Rockstar Games

GTA VI ne serait qu’un début…

GTA VI: Finalement confirmé par Rockstar Games

En plus des informations données sur GTA VI, Leslie Benzies a ajouté que le studio aurait un plan pour … les 45 prochaines années (hein?).

C’est énorme et difficile à imaginer, ne serait ce que du point de vue de l’évolution des technologies.
Pour le moment il ne s’agit que de rumeurs, alor concentrons nous sur le 6ème épisode, car à trop exploiter une franchise on finit souvent par la pourrir …

gta 6

gta vi

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Cubic Il y a 1 an

    J’ai un peu de mal à trouver le lien vers votre source, à quel endroit est-ce qu’il se situe ? Merci :)

Publisher Google+