GTA 6 pourrait sortir en 2020... sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

GTA 6 pour 2020 ? C’est Gameware qui le dit ! Tout du moins sa division autrichienne. Autre scoop : ce nouveau titre tant attendu pourrait finalement sortir sur Xbox One, PS4 et PC…

La fiche-produit de GTA 6 dévoilée

GTA 6 pourrait sortir en 2020... sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Il y a trois jours, Gameware publiait sur son site la nouvelle fiche consacrée au prochain carton de Rockstar. La fiche informative indique que GTA 6 est attendu pour « 2020 »  et qu’il sortira sur les trois principales plateformes du marché : la Xbox One, la PlayStation 4 et le PC. Un GTA qui sort sur ces trois plateformes ? Bonjour l’évènement !

Ni PS5, ni Xbox Series X…

GTA 6 pourrait sortir en 2020... sur Xbox One, PlayStation 4 et PC #2

Dans son descriptif, Gameware ne fait aucunement allusion à la Playstation 5 ou à la Xbox Series X. C’est vraiment étonnant quand on sait que Sony et Microsoft sortiront leurs bébés à la fin de l’année 2020. Rockstar compterait-il laisser passer cette formidable occasion ? Cela paraît presque impossible.

Ce qui étonne également dans les quelques lignes postées par Gameware, c’est la sortie simultanée sur consoles et PC. Rockstar a toujours avantagé les consoles aux ordinateurs, préférant sortir les versions PC un ou deux ans après les versions consoles.

Rappelons aussi que le studio n’a même pas encore officialisé le jeu. Plusieurs sources prétendent même que GTA 6 sortira en 2021. Et si l’apparition de la fiche aussi tôt dans l’année n’était en réalité qu’une astuce maladroite pour remonter dans les pages de Google ?

Anthony
Anthony  2002 articles
  Laisse un commentaire
Avatar