Le Grinch : le film d'animation dévoile sa bande-annonce

La première adaptation de l’histoire du Grinch est sortie au cinéma en 2000, et nous sommes d’accord : ce film mérite sa place parmi les incontournables des fêtes de fin d’années, même si on n’en a plus vraiment entendu parler ces dernières années…

Eh bien, nous avons le plaisir de vous annoncer que le croque-mitaine aux poils verts fera son grand retour dans les salles obscures en Novembre prochain.

Le Grinch : le film d animation dévoile sa bande-annonce #1

En effet, 18 longues années après sa première adaptation au cinéma, les studios Universal et Illumination, également à l’origine de Moi, Moche et Méchant, vont ramener ce monstre vert (un peu moins impressionnant que Hulk) à l’écran, mais cette fois-ci dans une version animée.

Le récit sera toujours tiré du livre Le Grincheux qui voulait gâcher Noël de Theodor Seuss Geisel.

Synopsis Le Grinch

Vous n’avez jamais entendu parler du Grinch ? Vous êtes trop jeune ? Alors un petit rappel s’impose !

Chaque année, les Chous viennent perturber la petite vie tranquille du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses et exceptionnelles à Noël.

Le Grinch : le film d animation dévoile sa bande-annonce #2

Quand ils annoncent que cette année, les célébrations seront trois fois plus importantes que l’an passé, notre croque-mitaine vert se rend donc compte qu’il doit agir vite s’il veut avoir une chance de retrouver son petit havre de paix et de tranquillité.

Son plan ? Voler Noël, rien que ça ! Et il va pour cela se faire passer pour le Père-Noël pendant les célébrations afin de gâcher un maximum les fêtes.

Le Grinch : le film d animation dévoile sa bande-annonce #3

Cependant, il n’avait pas prévu qu’une petite fille nommée Loulou-Chou allait interférer avec ses plans : cette dernière prévoit de capturer le Père Noël avec sa bande d’amis afin de le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire débordée de travail.

Le plan du Grinch est par conséquent fortement menacé par les gentilles manigances de la petite fille…

Le Grinch : le film d animation dévoile sa bande-annonce #4

Casting du Grinch version 2018

Rappelons tout d’abord que le personnage du Grinch avait été interprété par Jim Carrey dans le film de Ron Howard en 2000.

Le Grinch : le film d animation dévoile sa bande-annonce #5

Cette fois-ci, le rôle de notre grincheux tout vert sera interprété par Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) dans ce film d’animation. Notons que l’acteur n’aura pas besoin de costume et de maquillage puisqu”il prêtera uniquement sa voix au croque-mitaine grincheux de Noël.

Le Grinch : le film d animation dévoile sa bande-annonce #6

En ce qui concerne les voix françaises, ce sera Laurent Lafitte qui prêtera sa voix au Grinch. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il a déjà exercé ses talents d’interprétation vocaux dans Astérix – Le Domaine des Dieux ainsi que dans Le Petit Prince.

Bande Annonce Le Grinch

L’animé sera diffusé au cinéma le 28 novembre prochain.
En attendant, nous vous laissons découvrir sa bande annonce :

sortie du grinch au cine

bande annonce

Fiche du film Le Grinch
Le Grinch

Titre original : The Grinch
Sortie : 28/11/2018
Réalisation : Yarrow Cheney
DOSSIERS

sortie du grinch au cine

bande annonce

  Laisse un commentaire
Avatar