in ,

Gran Turismo Sport : la date de sortie repoussée

Discret depuis son annonce, Gran Turismo Sport sur PS4 est pourtant très attendu par les fans de la première heure. Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu avant de tâter du gros bolide, car la date de sortie vient d’être repoussée en 2017.
Gran Turismo Sport : la date de sortie repoussée
Chers joueurs PS4, la rédaction de PIX GEEKS a une mauvaise nouvelle pour vous : il va falloir prendre son mal en patience avant de voir débarquer sur la plateforme de Sony le nouvel opus de la célèbre simulation automobile. Son créateur Kazunori Yamauchi a en effet annoncé sur le PlayStation Blog que son équipe avait pris la « difficile décision » de reporter la sortie de Gran Turismo Sport en 2017. En cause, un besoin de temps supplémentaire pour les développeurs, qui souhaitent encore perfectionner le titre initialement annoncé pour le 15 novembre prochain lors de la dernière Paris Games Week.

« Nous ne souhaitons pas compromettre l’expérience de quelque manière que ce soit. Bien que nous ne puissions pas confirmer dans l’instant une nouvelle date de sortie, nous sommes plus déterminés que jamais à faire de Gran Turismo Sport le meilleur épisode de la série ».
Kazunori Yamauchi

Valentin Barrière

Etudiant en Webmarketing, rédacteur sans peur et grand nostalgique de l'âge d'or de Nintendo.

Pokemon GO a perdu 1/3 de ses joueurs

Battlefield 1 : la bêta ouverte est disponible au téléchargement (liens)