Game Of Thrones : Sophie Turner pense que la fin de la série divisera les fans

Guillaume
14/10/18
Guillaume Mathieu

La saison 8 de Game Of Thrones devrait donc sortir en avril prochain. Il nous reste donc encore 6 mois à patienter avant d’assister à la dernière saison de la série qui aura marqué l’histoire de la télévision.

Des avis qui divergent

Game Of Thrones : Sophie Turner pense que la fin de la série divisera les fans #1

Mais pour Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, la fin pourrait diviser les fans comme elle l’a indiqué lors d’une interview à IGN :

En tant qu’actrice, c’était vraiment satisfaisant – je pense pour tout le monde et toutes les storylines – de pouvoir jouer ce dénouement. C’était satisfaisant pour nous, mais qui sait si ça va l’être pour les fans. Je pense que beaucoup de fans seront déçus et beaucoup d’autres seront aux anges. Ce sera intéressant de voir les réactions des gens, mais pour moi, lire la toute dernière page du scénario m’a brisé le cœur.

C’est sur qu’après huit saisons épiques, à voir des personnages importants mourir, à en voir d’autres survivre, il est vrai que cette saison 8 est déjà stressante car on ne sait rien de ce qui va se passer et chaque héros pourrait mourir à tout moment.

Game Of Thrones : Sophie Turner pense que la fin de la série divisera les fans #2

Mais si Sophie Turner pense que cette saison ne va pas satisfaire tout le monde, ce n’est pas l’avis de Nathalie Emmanuel alias Missandei qui pense au contraire que la fin de la série sera hallucinante :

Je pense que ce que nous pouvons attendre de l’ultime saison de GoT, c’est une véritable impulsion. Comme pour les deux dernières saisons, nous avons vu le rythme de la série s’accélérer et les enjeux grandir de plus en plus. Il y a énormément d’intrigues et nous devons toutes les conclure. Le rythme ne ralentit pas. Il y a tant de personnages et d’histoires à conclure. Mais cette saison va être incroyablement satisfaisante pour les fans. C’est juste tellement excitant et à la fois déchirant. Je pense que les spectateurs vont halluciner devant le dernier épisode.

Un retour qui fait plaisir

En attendant de savoir qui ne passera pas la saison 8 au chaud, nous avons appris qu’un personnage important, que nous n’avons pas vu de la saison 7 allait faire son retour. Il est blanc, ses yeux sont rouges et il a toujours été aux cotés de Jon Snow. Je parle bien sur de Ghost, Fantôme pour les fans français. Et oui, le loup géant du roi du nord va à nouveau se montrer. C’est Joe Bauer, le superviseur des effets spéciaux de la série qui en a parlé récemment lors d’un entretien au huffington post :

Oh, vous allez le revoir. Il a de nombreuses scènes dans la saison 8.

Game Of Thrones : Sophie Turner pense que la fin de la série divisera les fans #3

Une très bonne nouvelle pour les fans des loups géants de la série. Rappelons que sur les six de la portée trouvée par Jon Snow, seul deux sont toujours en vie, Fantôme évidemment et Nyméria, le loup d’Arya, que nous avons croisé dans la saison 7. Les 4 autres sont morts lors des précédentes saisons, Vent gris lors des noces pourpres, Lady tué par Ned Stark, Été pour sauver Bran, et Broussaille tué par Jon Omble. Bref, il ne fait pas bon être un loup géant. Espérons vraiment que le destin de Fantôme ne soit pas le même que la plupart de ses frères et sœurs.

Des tueurs de drones

Game Of Thrones : Sophie Turner pense que la fin de la série divisera les fans #4

La saison 8 débutera donc dans 6 mois et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour l’instant, nous n’avons aucune information à nous mettre sous la dent. On a bien compris que les producteurs de la série ont bien décidé de ne pas reproduire les erreurs du passé. Ils ont vraiment employé les grand moyens comme par exemple le « tueur de drone ». Cet équipement, d’une portée de 800 mètres, agit tel un pistolet. Il suffit alors de viser le drone avec et d’envoyer un rayon qui rend inopérant le drone qui n’a plus d’autre choix que de s’écraser au sol. Aussi efficace qu’un dragon en somme. D’autres subterfuges ont été employés comme le tournage de fausses scènes, la destruction des scénario en fin de journée et la modification des noms des comédiens sur les fiches techniques. En résumé, on comprend maintenant pourquoi aucune information sur l’ultime saison n’a percé.

game of thrones fin

Planning complet Séries TV

game of thrones fin

  Laisse un commentaire
Avatar