Game Of Thrones : Sophie Turner a t-elle laché un énorme spoil ?

Guillaume
23/06/18
Guillaume Mathieu

La saison 8 de Game Of Thrones est toujours en tournage et pour l’instant, les producteurs de la série réussissent leur pari, à savoir de ne rien diffuser comme information. Mais bien qu’ils fassent très attention, ils ne peuvent empêcher les acteurs de la série de lâcher des infos, qui, même si elle semblent anodines, peuvent parfois être de véritables spoils.

Récemment, c’est Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, qui a fait une boulette en révélant son nouveau tatouage via le compte instagram de sa tatoueuse :

Le loup solitaire meurt mais la meute survit

Ce  tatouage représente l’emblème des Stark, une tête de loup, accompagné d’une phrase « la meute survit ». Une phrase de la série où les Stark expliquent que le loup solitaire meurt mais que la meute survit. Un Stark seul peut mourir, mais si la famille est unie, rien ne peut leur arriver.

Il reste actuellement quatre Stark dans Game Of Thrones, Jon Snow, Sansa, Arya et Bran. Ce tatouage peut alors faire comprendre que les 4 survivront à l’ultime saison. Mais ce n’est pas sur…

Game Of Thrones : Sophie Turner a t-elle laché un énorme spoil ? #1

L’animateur James Corden a voulu en savoir plus et a interviewé l’actrice qui a répondu :

Pendant que je réfléchissais à me le faire faire, les gens me conseillaient d’éviter parce qu’il donnerait l’impression que je spoile quelque chose. Mais ce n’est pas le cas. C’est juste une citation de la dernière saison. Tout le monde pense que cela signifie que la famille survit réellement, mais en fait, c’est juste une devise qui me sert de guide.

Impossible de savoir alors si ce tatouage est un spoil ou non. Mais dit comme cela, on a l’impression que Sophie Turner déclare que la famille Stark ne restera pas au complet.
Alors qui mourra ? Jon, Sansa, Arya ou Bran ?
Réponse en avril 2019…

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar