Game of Thrones : Arya Stark bientôt victime de la malédiction de Drake ?

La 24ème cérémonie des Billboard Music Award s’est déroulée le 1er mai dernier à Las Vegas. Le rappeur Drake, qui a remporté douze récompenses lors de la soirée, a profité de son passage sur scène pour faire une dédicace assez inattendue.

Drake fait une dédicace spéciale Game of Thrones aux Billboard Music Awards

Drake, qui est un grand fan de la série Game of Thrones, n’a pu s’empêcher de rendre hommage à la benjamine de la famille Stark lors de son discours de remerciement pour le prix du meilleur album de rap de l’année.

Dédicace à Arya qui a fait du bon travail la semaine dernière

La dédicace fait référence à l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, dans lequel l’intervention d’Arya changera le destin de ses compagnons en pleine bataille de Winterfell (Faut-il vraiment vous en dire plus ?).

Drake a-t-il scellé le destin d’Arya Stark dans Got ?

Même si Drake a voulu faire un trait d’humour, cette marque d’attention ne laisse présager rien de bon pour le futur d’Arya. En effet, le rappeur a pour habitude de porter malheur à tous ceux qu’il félicite, et la réaction des fans sur les réseaux sociaux ne s’est pas faite attendre.

Si Arya meurt, ce sera de ta faute Drake

Cersei a envoyé Drake pour tuer Arya avec son arme préféré : la malédiction

Beaucoup de bruit pour rien? Certes, mais il faut noter que la malédiction de Drake a déjà frappé à des nombreuses reprises dans le sport. Les Raptors, le PSG ou encore Arsenal ont perdu leurs matchs après avoir été encouragé par Drake ou après qu’un joueur se soit pris en photo avec le rappeur.

Game of Thrones : Arya Stark bientôt victime de la malédiction de Drake ?

Lors de la rencontre PSG-LOSC le 14 avril dernier, Le rappeur avait posté avant le match une photo avec le joueur Layvin Kurzawa. Résultat: le PSG a perdu 5-1. Dans un tweet plein d’humour, l’AS Roma a même demandé à ses joueurs de ne plus prendre de photos avec le rappeur jusqu’à la fin de la saison.

L’ensemble des joueurs de l’équipe de Rome à interdiction de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison.

Encore trois épisodes de Game of Thrones pour savoir si Arya Stark sera ou non la prochaine victime de la malédiction de Drake.

Game of Thrones : Arya Stark bientôt victime de la malédiction de Drake ? #2

L’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones sera disponible dès lundi sur OCS.

DOSSIERS
Super Caro
Super Caro  112 articles
  Laisse un commentaire
Avatar