Game Of Thrones : le cri de Visérion est composé de hurlements de fans bourrés

La saison 8 de Game Of Thrones sortira officiellement en avril 2019. L’occasion de retrouver Jon Snow, Arya Stark, Tyrion Lannister et tant d’autres, mais aussi Visérion, le dragon de Daenerys, tué par le roi de la nuit, puis ressuscité par ce dernier.

Game Of Thrones : le cri de Visérion est composé de hurlements de fans bourrés #1

On sait que vous vous posiez tous la question (jusqu’à ne pas en dormir la nuit) : le cri de Visérion, ce cri strident et terrifiant que le dragon de glace pousse juste avant de détruire le mur dans la scène finale de la saison 7, d’où vient-il vraiment ? C’est vrai que ça ne ressemble à rien de connu…

Eh bien, ce cri, c’est Paula Fairfield, la designer sonore de la série qui l’a crée à partir d’autres cris. En effet elle a pour cela enregistré et mixé les cris de dizaines de… fans de la série complètement saouls.

Game Of Thrones : le cri de Visérion est composé de hurlements de fans bourrés #2

Un fan de la série nous en dit plus :

On a réservé une soirée pour s’envoyer une tonne de gin dans le gosier avant de hurler à en perdre la voix puis de lui envoyer le résultat.
Plus tard, elle est revenue pour regarder le Season Finale avec nous, sans jamais nous dire à quoi on avait servi.
Et puis à la fin de l’épisode, elle s’est penchée vers nous et nous a dit : “Les gars, vous êtes le dragon de glace”

Game Of Thrones : le cri de Visérion est composé de hurlements de fans bourrés #3

Ces cris de fans alcoolisés ont également été mixés avec des bruits de marteau-piqueur et de chalumeaux quand les flammes bleues du dragon détruisent le mur.

C’est à se demander s’il ne faudrait pas écouter le cri du dragon au ralenti afin d’entendre les fans bourrés raconter des bêtises…

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+