in , , ,

Dragon Ball : retrouvez les 7 boules de cristal avec cet authentique Dragon Radar

Les fans de Dragon Ball et de toutes les suites de l’animé d’Akira Toriyama le savent : la quête des 7 boules de Cristal est à l’origine de toute la saga. Mais avant de pouvoir invoquer Shenron afin de lui demander votre poids en bonbons, il faut d’abord trouver ces artefacts magiques. Or à moins que vous n’ayez réussi à mettre la main sur un scouter emprunté à l’armée de Freezer (et on ne veut pas savoir comment), la meilleure façon pour cela reste encore d’utiliser le dragon radar inventé par la géniale Bulma.

Dragon Ball : retrouvez les 7 boules de cristal avec cet authentique Dragon Radar

Mais ce n’est pas un simple objet décoratif, loin de là ! En effet ce Dragon Radar est opérationnel, ou presque. Il est en effet doté d’un bouton qui lorsque vous le pressez va émettre le même son que le vrai Dragon Radar de l’animé. L’écran du radar va alors s’allumer et lancer un mini-jeu dont l’objectif sera bien évidemment de retrouver les 7 boules de cristal.

Vous pourrez donc si vous vous débrouillez bien vous en rapprocher jusqu’au moment fatidique ou il sera temps d’invoquer le Dragon !

Dragon Ball : retrouvez les 7 boules de cristal avec cet authentique Dragon Radar #4

Dragon Ball : retrouvez les 7 boules de cristal avec cet authentique Dragon Radar #5

Dragon Ball : retrouvez les 7 boules de cristal avec cet authentique Dragon Radar #6

Ce magnifique gadget sera disponible à partir de mars 2020 pour 2 750 yen soit environ 24 euros.C’est quand déjà votre anniversaire ?

Dragon Ball : retrouvez les 7 boules de cristal avec cet authentique Dragon Radar #7

    Written by Mr Geek

    La première peluche officielle de Baby Yoda dévoilée par Disney

    The Witcher : Netflix recrute un Sorceleur