Game of Thrones : avez-vous vu la bouteille d'eau oubliée dans le dernier épisode ?

Bâclée, la 8ème saison de Game of Thrones ? Une bouteille d’eau retrouvée en plein milieu de plusieurs scènes de l’épisode 8 a ravivé le récent bad buzz du gobelet Starbucks. Un café, ça peut passer. Mais on ne plaisante pas avec l’eau minérale.

Game of Thrones : un oubli qui en dit long

Game of Thrones : avez-vous vu la bouteille d'eau oubliée dans le dernier épisode ?

Cela se passe à la 40ème minute de l’ultime épisode de la 8ème et dernière saison de Game of Thrones. Autrement dit, à la toute fin de la saga. L’objet du délit est posée sur le sol, d’abord derrière les jambes de Ser Davos, ensuite derrière celles de Samwell Tarly. Serait-ce une bouteille de Vittel ? d’Evian ? de Mont Roucous ? Qu’elle que soit la marque, il est peu probable qu’elle réussisse à égaler le record de Starbucks et de son gobelet de café oublié à 2 milliards de dollars…

Concernant Starbucks, HBO s’était défendu d’un quelconque placement produit et avait même tourné le « scandale » à la dérision sur Twitter. Le problème qui se pose aujourd’hui avec ce second oubli, c’est l’impression de laisser aller qui plane sur toute la saison 8. Beaucoup de fans y voient la preuve physique que cette dernière saison était bâclée et bien inférieure aux précédentes.

Si la réalisation des derniers épisodes étaient de haute volée, on ne peut pas en dire autant du script. Et il suffit parfois d’une petite bouteille d’eau pour mettre le feu aux poudres…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1595 articles
  Laisse un commentaire
Avatar