in

Men In Black 3

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 23 mai 2012 (1h46)
  • Suite de Men in Black 2 (2002)
  • De Barry Sonnenfeld
  • Avec Will Smith, Josh Brolin, Bill Hader, Will Arnett, Emma Thompson, Tommy Lee Jones, Michael Stuhlbarg, Jemaine Clement, Jack O'Connell, Mike Colter, Alice Eve, Lady GaGa, Michael Chernus, David Rasche, Tobias Segal, Keone Young
Men In Black 3 streaming gratuit

Synopsis Men In Black 3

Men In Black 3 est un film de Barry Sonnenfeld, tourné en Anglais en 2012. C'est la suite de Men in Black 2 (2002) réalisé par Barry Sonnenfeld.

En 15 ans de carrière chez les Men In Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.

Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés.

Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Les principaux acteurs de Men In Black 3 sont : Will Smith, Josh Brolin, Bill Hader, Will Arnett, Emma Thompson, Tommy Lee Jones, Michael Stuhlbarg, Jemaine Clement, Jack O'Connell et Mike Colter.

Note 3
  • L'avis d'Eliran

    Le troisième opus de la saga Men In Black s'avère être une bonne surprise.

    Après le désastre du deuxième Men In Black, ce troisième film fait la part de l'émotion avec une certaine réussite. Le film s'annonce alors très agréable.

    Mais la force du film c'est les maquillages somptueux du légendaire Rick Backer. Le maquilleur de génie s'est fait plaisir dans le film en composant des extraterrestres absolument magnifiques. En somme, Men In Black 3 est un film très sympathique.

Bande Annonce Men In Black 3

  • Men in Black 3
  • Men in Black 3 [4K Ultra HD]

Fiche technique Men In Black 3

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2012
Note

  1 critique
  • Eliran
    LA REDAC
      3/5   Eliran le 5 février 2021

    Le troisième opus de la saga Men In Black s’avère être une bonne surprise.

    Après le désastre du deuxième Men In Black, ce troisième film fait la part de l’émotion avec une certaine réussite. Le film s’annonce alors très agréable.

    Mais la force du film c’est les maquillages somptueux du légendaire Rick Backer. Le maquilleur de génie s’est fait plaisir dans le film en composant des extraterrestres absolument magnifiques. En somme, Men In Black 3 est un film très sympathique.

Distribution de Men In Black 3