GoldenEye

Affiche GoldenEye
  cliquer pour agrandir
Titre original GoldenEye
Date de sortie 20/12/1995
Durée 2h 10min
Genre Action-Aventure, Thriller
Série James Bond
Réalisation Martin Campbell
Avec Pierce Brosnan, Famke Janssen, Judi Dench, Sean Bean, Robbie Coltrane, Joe Don Baker, Izabella Scorupco
Personnages
Classement Meilleurs films de 1995


GoldenEye streaming gratuit
Regarder en HD
Télécharger en HD

Synopsis GoldenEye

Dans les derniers jours de la guerre froide, James Bond et son collègue et ami Alec Trevelyan s'introduisent dans l'usine soviétique de gaz neurotoxique Arkangel, afin de la détruire. Les deux hommes sont découverts et, au cours d'une violente bagarre, Trevelyan est fait prisonnier et exécuté sous les yeux de Bond par le général soviétique Ourumov. Bond s'enfuit de façon spectaculaire. Il restera obsédé par son échec à sauver son ami. Neuf ans plus tard, alors que l'Union soviétique est devenue une constellation de nations indépendantes, James Bond rencontre Xenia Onatopp, une superbe créature qui joue au chat et à la souris avec lui. La partie se révèle pleine de charme mais aussi pleine de dangers.

Noter : GoldenEye

1/52/53/54/55/5

Bande Annonce GoldenEye

Principaux acteurs de GoldenEye

Pierce Brosnan
Pierce Brosnan
Famke Janssen
Famke Janssen
Judi Dench
Judi Dench
Sean Bean
Sean Bean
Robbie Coltrane
Robbie Coltrane
Joe Don Baker
Joe Don Baker
Izabella Scorupco
Izabella Scorupco
Si vous cherchez un lien pour regarder GoldenEye en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que GoldenEye est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisse ton avis sur GoldenEye
Avatar

1 article sur GoldenEye

GoldenEye

Un fan recrée GoldenEye 007 sous Unreal Engine 4

Si vous avez une bonne culture vidéoludique, vous devez très certainement connaître l'un des plus gros hits qui n'a jamais existé sur Nintendo 64 : le célèbre GoldenEye 007. Ce jeu, qui a procuré t...