Expendables : Unité spéciale

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 18 août 2010 (2h07)
  • Action-Aventure, Comédie
  • Série
  • De Sylvester Stallone
  • Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Terry Crews, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Eric Roberts, Jet Li, David Zayas, Amin Joseph, Randy Couture, Steve Austin, Charisma Carpenter, Ronn Surels, Gary Daniels, Hank Amos, Giselle Itié
Expendables : Unité spéciale streaming gratuit

Synopsis Expendables : Unité spéciale

Expendables : Unité spéciale est un film de Sylvester Stallone, tourné en Anglais en 2010. C'est un film d'action-aventure et une comédie.

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.

Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.

Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Les principaux acteurs de Expendables Unité spéciale sont : Sylvester Stallone, Jason Statham, Terry Crews, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Eric Roberts, Jet Li, David Zayas, Amin Joseph et Randy Couture.

La suite de Expendables : Unité spéciale est Expendables 2 : Unité spéciale (2012) réalisé par Simon West.

Note de la rédac 3

Bande Annonce Expendables : Unité spéciale

  • Expendables Unite speciale
  • Expendables 2 Unite speciale

Fiche technique Expendables : Unité spéciale

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2010
Répartition des critiques par notes
1 critique
Laisse ta critique
Votre note

  • Eliran

    Si Expendables n’est pas la retrouvaille homérique des anciennes gloires des films d’actions des années 80, il reste suffisamment jouissif et honnête pour être réussi.

    Sylvester Stallone montre comme toujours dans ses meilleurs films son investissement et sa sincérité dans Expendables. Le résultat est plus que satisfaisant.

    Car en plus d’être un film d’action spectaculaire violent et fun comme dans les années 80, Expendables parvient même à être émouvant dans le traitement de ses personnages.

    Les acteurs se font plaisir dans ce film. Jet Li et Dolph Lundgren sont hilarants et Jason Statham est enfin bon dans un rôle. Un chouette film d’action.