Un film réunissant X-Men et Avengers est en négociation

Vous le savez surement, Marvel a vendu les droits d'exploitation de certains super-héros à Sony Pictures ou encore à la 20th Century Fox, et par conséquent sans des accords croisés des 3 studios, le public est privé de films cross-overs rassemblant certains super-héros.

C'est pour cette raison que les Chitauris ont été inventés par Marvel Studios pour le film Avengers, les droits portant sur les Skrulls étant alors détenus par la 20th Century Fox.

Un film réunissant X-Men et Avengers est en négociation #1

Certains personnages appartenant à la fois à l'univers des X-Men et à celui des Avengers on a aussi eu droit à quelques aberrations, comme 2 Quicksilver complètement différents dans les films X-Men (X-Men Days of Future Past, X-Men Age of Apocalypse) et Avengers 2.

Un film réunissant X-Men et Avengers est en négociation #2

Et puis on a eu droit à une bien belle surprise pour Captain America Civil War, Sony Pictures qui détient toujours les droits de Spider-Man ayant trouvé un arrangement financier avec Marvel pour que le tisseur de toile puisse apparaître dans le dernier long métrage des frères Russo.

Un film réunissant X-Men et Avengers est en négociation #3

Marvel Studios et 20th Century Fox en négociation pour un cross-over

Alors qu'on ne sait toujours pas quels super-héros feront partie de l'énorme casting d'Avengers 3 Infinity War, tous les espoirs sont à nouveaux permis.

En effet Marvel Studios et 20th Century Fox seraient en pourparlers pour réunir dans un même film des personnages des Avengers et des X-Men.

Un film réunissant X-Men et Avengers est en négociation #4

Dans une interview donnée au magazine Collider, le producteur Matt Key qui a notamment travaillé sur Marvel Movie News a fait la déclaration suivante :

D'après certaines de mes sources, mes petits oiseaux, il semblerait que Fox et Marvel soient plus ou moine en train d'en parler, mais pas officiellement, enfin chez Fox on serait intéressés en tous cas.

Un accord pourrait-il voir le jour pour Avengers 3 ? Il émet de sérieux doutes à ce sujet :

Enfin si ça arrive ce sera dans des années, je pense que c'est ce que ça prendrait comme temps, pour que la Fox et Marvel travaillent main dans la main.

Pour les anglophones, voici l'interview en intégralité :

Un cross-over Avengers / X-Men ne sera pas pour tout de suite...

S'il est improbable que la Fox cède les droits des X-Men à Marvel, un cross-over avec un partage de droits est donc envisageable et probablement en discussion en ce moment même.

Par contre le temps que tout cela se mette en place, Hugh Jackman, Patrick Stewart, Robert Downey Junior ou Chris Evans auront déjà fait leurs adieux depuis longtemps à leurs franchises respectives.

Il ne nous reste plus qu'à patienter donc ...

Films dans cet article

prno

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+