in ,

Le film sur Flash s’intitulera Flashpoint

Le panel de Warner Bros qui se tient en ce moment même à la comic con de San Diego a apporté son lot d’annonces.

Le film sur Flash s’intitulera Flashpoint

Ben Affleck a démenti les rumeurs de son remplacement (ouf), une nouvelle bande annonce très bad ass (et avec beaucoup de CGI) de Justice League a été projetée et plusieurs films Warner / DC ont été confirmés :

On ne vous cache pas notre surprise que le film sur Flash reprenne l'(excellent) arc Flashpoint. Non non, on ne parle pas de l’horreur de la Saison 3 de la série TV mais du petit bijou de Geoff Johns et Scott Kolins.

Flashpoint signera-t-il le reboot de l’univers cinématographique DC ?

Le film sur Flash s’intitulera Flashpoint #2

Si vous n’avez jamais lu ce comic book, disons pour résumer que The Flash revient dans le passé sauver sa mère et ce faisant change totalement le cours des événement jusqu’à l’époque actuelle.

Il crée un univers parallèle dans lequel Wonder Woman et Aquaman s’affrontent dans un terrible conflit mondial, tandis que Superman vit enchaîné sous terre dans un complexe de haute sécurité et que Bruce Wayne est mort…

Si vous n’arrivez pas à mettre la main dessus, on vous conseille aussi de regarder l’excellent long métrage animé de Jay Oliva : Justice League: The Flashpoint Paradox.

https://www.youtube.com/watch?v=hry7OXBy9Sw

Sans relancer la moindre rumeur (on a eu notre lot cette semaine) ce film rebootera nécessairement une partie de l’univers cinématique DC, avec de probables changements d’acteurs, un peu comme l’avait fait X-Men Days of Future Past et bien sûr New 52.

Affaire à suivre donc…

Le film sur Flash s’intitulera Flashpoint #3

  • 14 juin 2023 (2h24)
  • Série ,
  • Personnages The Flash
  • De Andy Muschietti
  • Avec Ben Affleck, Michael Keaton, Ron Livingston, Billy Crudup et Ezra Miller