Un film Breaking Bad écrit par Vince Gilligan en préparation

Après son excellent spin-off Better Call Saul, la meilleure série de tous les temps Breaking Bad s’apprêterait à faire son grand retour au cinéma. L’information nous vient de Variety qui affirme avoir des sources fiables. Une aventure inédite dans l’univers de la meth bleue avec Vince Gilligan à l’écriture, nous, on signe !

Un film Breaking Bad encore bien mystérieux

Un film Breaking Bad écrit par Vince Gilligan en préparation #1

Vince Gilligan planche t-il en ce moment même sur un long-métrage se déroulant dans l’univers de Breaking Bad ? C’est la grosse rumeur du moment rapportée par la magazine Variety. 5 ans après un final à la mitrailleuse lourde, le show pourrait ramener sur le devant de la scène (et peut-être à la vie) Walter White et son meilleur ennemi Jesse Pinkman dans un film de deux heures.

Pour l’heure, on ne sait pas s’il s’agira d’un prequel, d’une suite ou d’un spin-off. Quelque soit la direction choisie par Vince Gilligan, il y aura de toute façon beaucoup à raconter.

Un film Breaking Bad écrit par Vince Gilligan en préparation #2

Histoire de nous mettre le ballon en ébullition, Variety précise également que le tournage pourrait débuter rapidement, que le film s’intitulerait Greenbriar et que l’intrigue serait centrée sur un homme en fuite, ex-victime d’un odieux kidnapping. On a déjà notre petite idée sur son identité, yo !

Pour ce qui est de la sortie du film Breaking Bad au cinéma, elle est encore hypothétique. Rien ne nous dit que la chaîne AMC (producteur de la série) ne se réservera pas ce petit trésor ou qu’il n’atterrira pas sur Netflix.

Un film Breaking Bad écrit par Vince Gilligan en préparation #3

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar