Breaking Bad : un sketch délirant pour fêter les 10 ans de la série

Bryan Cranston aurait-il du mal à tourner la page Breaking Bad ? Dans un sketch hilarant réalisé à l'occasion des 10 ans de la série, l'acteur de 62 ans et son acolyte Aaron Paul (Jesse Pinkman) comparent leur réussite respective "post BB". Visiblement Aaron Paul s'en est mieux sorti...

Bryan Cranston dans son propre rôle...

Breaking Bad : un sketch délirant pour fêter les 10 ans de la série #1

En interprétant son propre rôle de façon complètement décalée (avec certaines mimiques empruntées au père de Malcolm) Bryan Cranston nous rappelle une énième fois quel excellent acteur il est.

La vidéo démarre comme une vidéo de campagne pour la fondation Omaze. Aaron Paul explique aux fans qu'ils auront peut-être la chance de partager un petit-déjeuner dans le camping car de Breaking Bad en échange d'un don.

Mais l'interprète de Jesse Pinkman ne se doute pas une seconde que Bryan Cranston a élu domicile dans le véhicule, faute d'avoir su rebondir après la fin de la série. Force est de constater que la dépression et le manque d'hygiène ont donné un sérieux coup de vieux à celui qui incarnait jadis un Heisenberg charismatique et intimidant :

Si la vidéo est décalée, le message lui est très sérieux. Un don = une chance de visiter le plus célèbre labo de meth du petit écran en compagnie de deux acteurs géniaux.

La fondation Omaze sait nous prendre par les sentiments. Pour tenter votre chance, c'est ici.

Breaking Bad : un sketch délirant pour fêter les 10 ans de la série #2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+