Fast and Furious 9 : Dominic Toretto ira dans l'espace

Anthony
11 septembre 2020
Antho

On croyait à un gros hoax mais la rumeur se confirme : Fast and Furious 9 déboulera bien dans l’espace ! Dominic Toretto et sa « famille » prendront leur ticket pour l’espace dans une intrigue inédite qui, on le parie, repoussera un peu plus loin encore les limites d’une saga qui se permettait déjà tout…

L’espace, l’ultime frontière…

Fast and Furious 9 : Dominic Toretto ira dans l'espace

Un grand merci à Michelle Rodriguez qui a trop parlé lors d’une interview et nous permet aujourd’hui de rêver d’un Fast and Furious 9 à la sauce S-F. Dominic Torreto dans les traces de Bruce Willis pour sauver l’humanité au prix de sa vie ? On voit ça d’ici : une muscle car parcourant à 200km/h les couloirs d’une station spatiale ultra futuriste avant de traverser une immense verrière au ralenti pour finalement venir percuter l’astéroïde avec son spoiler avant et le faire dévier de se trajectoire…

Fast and Furious 9 : Dominic Toretto ira dans l'espace #2

Qu’on se rassure, le scénario sera sûrement un poil plus sobre. L’actrice Michelle Rodriguez a récemment confirmé au micro de la radio américaine Sirius XM que le prochain Fast and Furious aura effectivement des scènes en orbite sans en dire plus :

Oh non ! Comment vous avez su ça ? (…) Personne n’était censé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste (…) qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran

Michelle Rodriguez n’ira pas dans l’espace mais il y a fort à parier que le reste de la team découvrira les joies de l’apesanteur. Si la nouvelle scénariste dont parle l’actrice réussit l’exploit de rendre l’ensemble, même un tout petit peu cohérent et crédible, elle aura bien mérité l’oscar du meilleur scénario.

Bon après la saga nous a quand même bien habitué au « vide » que ce soit dans les situations, les personnages, le jeu des acteurs…

Fast and Furious 9 : Dominic Toretto ira dans l'espace #3

Fast and Furious 9 : une sortie repoussée

Fast and Furious 9 : Dominic Toretto ira dans l'espace #4

Fast and Furious 9 n’échappe pas à la crise sanitaire et voit sa sortie repoussée à mars 2021 soit près d’un an après la date initialement prévue. Côté casting, il faudra s’attendre à retrouver la dream team habituelle, Charlize Theron et Helen Mirren mais aussi de nouvelles têtes comme le catcheur John Cena (le frère de Dom et méchant du film) et la chanteuse Cardi Bainsi.

Fiche du film Fast & Furious 9

Fast & Furious 9

5

Sortie : 20/05/2020
Réalisation : Justin Lin
Avec : John Cena, Jordana Brewster, Lucas Black, plus
  Laisse un commentaire
Avatar