Evil Dead : un jeu vidéo en préparation

Anthony
19 mai 2019
Anthony Brogat

A vos tronçonneuses : les cadavéreux sont de sortie ! Si la série Ash Vs Evil Dead a laissé un léger goût d’inachevé aux fans, la franchise n’est pas morte pour autant. Bruce Campbell a en effet annoncé qu’un jeu vidéo se déroulant dans l’univers Evil Dead était en ce moment même en préparation. Mais il y a un hic (minuscule)…

Evil Dead : un jeu vidéo sans Ash ?

Evil Dead : un jeu vidéo en préparation

C’est avec une infinie tristesse que les fans de la série Evil Dead ont du se résoudre à laisser partir Ash, Kelly, Pablo et les immondes cadavéreux après l’annulation du show par la chaîne Starz.

Après trois excellentes saisons, la franchise s’apprête une nouvelle fois à renaître de ses cendres dans une adaptation en jeu vidéo basé sur l’univers de la saga.

Lors d’une interview accordée à TV Insider à l’occasion de sa participation au documentaire Ripley’s Believe It or Not!, Bruce Campbell aka Ash a lâché l’info :

Il y aura encore du Evil Dead à l’avenir. Il y a un jeu vidéo Evil Dead en développement. Ce sera totalement immersif et ça devrait sortir l’année prochaine. Mais Ash n’y apparaîtra pas. Il en a terminé.

On ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en imaginant un nouvel opus Evil Dead sans Ash. L’acteur avait expliqué qu’après l’annulation du show il ne désirait plus rempiler dans le rôle qui l’a fait connaître.

Rappelons aussi que Sam Raimi souhaite lui aussi offrir une suite à la franchise, avec  un nouveau film, sans son acteur phare donc.

Oui, ça s’appelle un reboot, et ça a déjà été fait…

Evil Dead : un jeu vidéo en préparation #2

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1775 articles
  Laisse un commentaire
Avatar