Evil Dead Rise : Bruce Campbell lâche des infos sur le prochain film

Vous reprendrez bien un peu d’Evil Dead ? L’acteur Bruce Campbell a récemment pris la parole pour lâcher quelques précieuses infos sur le prochain long-métrage. Attendez-vous au pire : les cadavéreux s’invitent en ville…

Evil Dead Rise : l’enfer au 7ème ciel

Evil Dead Rise : Bruce Campbell lâche des infos sur le prochain film

Prévu pour 2021 (allez, 2022 au pire) Evil Dead Rise promet de mettre la barre très haut en terme d’intrigue. Au sens propre. Bruce Campbell, génial interprète d’Ashley J. « Ash » Williams, vient en effet de révéler que l’histoire de ce nouvel opus se situerait… dans un gratte-ciel ! « Evil Dead va mettre le chaos dans une ville cette fois-ci » précise Campbell.

Evil Dead Rise : Bruce Campbell lâche des infos sur le prochain film #2

Et maintenant la question qui fâche…

Qui devant et derrière la caméra ?

Evil Dead Rise : Bruce Campbell lâche des infos sur le prochain film #3

Quel fan d’Evil Dead ne rêverait pas de retrouver Bruce Campbell une tronçonneuse « à la main » pour affronter l’armée de démons tout droit sortie du Necronomicon ? Et quel fan ne voudrait pas de Sam Raimi, le père de la saga culte, aux commandes de ce nouveau long-métrage ?

Malheureusement dans un cas comme dans l’autre, il faudra peut-être (sûrement) revoir nos exigences un peu à la baisse.

Bruce Campbell a à plusieurs reprises déclaré en avoir fini avec Ash et vouloir profiter de sa retraite. Mais, parce qu’il y a un « mais » l’acteur a profité d’une session de questions-réponses pour lâcher une bombe. La question posée était : peut-on s’attendre à un petit cameo de sa part ?

Je ne devrais pas plutôt être réellement dedans ?

L’espoir est donc permis, mais avec parcimonie. Rappelons que l’acteur avait aussi lors d’une interview qualifié la série Evil Dead de « cauchemar physique » lui rappelant à chaque tournage sa condition de simple mortel…

Evil Dead Rise : Bruce Campbell lâche des infos sur le prochain film #4

Pour ce qui est de Sam Raimi, les choses sont plus compliquées. Lui n’est pas à la retraite, bien au contraire, et a déjà un agenda très chargé avec Doctor Strange 2. Il faut donc s’attendre à le voir occuper la chaise de producteur et laisser les rênes à Lee Croni (The Hole in the Ground). Ba oui, on déconne pas avec Marvel !

Fiche du film Evil Dead Rise

Evil Dead Rise


Titre original : Evil Dead 4
Sortie : 2022
Réalisation : Lee Cronin
  Laisse un commentaire
Avatar