L’équipe PIX GEEKS est actuellement à l’ESWC COD qui se tient à Paris au Zénith, c’est donc l’occasion de vous faire un retour sur la première journée de compétition.
Comme vous vous en doutez, la compétition a commencé très fort pour les 16 équipes sélectionnées pour l’ESWC 2016.
Groupe A
- Pour le premier match de l’ESWC 2016, l’équipe des Millenium ont eu un mauvais démarrage face à l’équipe espagnole Giants Gaming sur la map Fringe en HardPoint mais avec l’aide de nombreux supporter et de leur immense niveau, les Milléniums se sont imposé 3 à 1.
- Après une victoire de 3 à 0 face à la team française Supremay, l’équipe américaine Optic Gaming, grande favorite et tenant en titre s’incline devant la Team Millénium en 4 manches, 3 à 1.
Les teams Supremacy et Giant Gaming s’affronteront et l’équipe gagnante rejoindra les Optic Gaming.
Groupe B
- Grosse déception pour la Team Vitality, l’équipe française était bien partie au début de la première manche face à l’équipe HyperGames avec une série de 6 kils de Wailers mais les Retour sur la première journée de compétition : Vendredi. se sont montrer redoutable et s’impose en 3 manches.
- Toujours dans la poule B, un match redoutable entre les Teams Infused et WySix qui ont pousser les inflused dans une 5ème manche, mais cela n’aura pas suffit pour remporter la victoire. Les WySix s’incline 2 à 3 ce qui permet au Infused de rejoindre les HyperGames.
Gagnants : Teams HyperGames et Infused.
Groupe C
- La Team KillerFish s’incline 1 à 3 face au américain Rise Nation, une défaite étonnante pour les KillerFish « annoncée comme l’équipe en forme du moment ».
- Même avec du changement dans chez LDLC, la team s’incline 0 à 3 face à la Team Splyce, qui perd lors de son deuxième match face à la Team Rise Nation. Une opportunité pour la Team LDLC, si ils parviennent à s’imposer face au KillerFish, ils se retrouveront à nouveau face à la Team Splyce, une petite revanche ?
Gagnants : Teams Rise Nation et Splyce.
Groupe D
- La Team française PuLse Gaming s’incline devant les FaZe Clan en 3 manches et se retrouve pour le prochain match face à l’équipe anglaise Epsilon
- Epsilon qui perd également face à la team Exertus eSports.
Gagnants : Teams FaZe Clan et Exertus eSports
Tableau de l’ESWC 2016 COD de Samedi
- La Team Vitality grande favorite face à l’autre équipe française, les WySix !
- On va rester très attentif avec le match des Optic Gaming qui joueront contre l’équipe gagnante du match Giant Gaming VS Supremacy.
- Dans le groupe D, les KillersFish sont donnés favoris dans leur match contre la Team LDLC.
L’ambiance est électrique en tous cas !
Et n’hésitez pas à nous faire un coucou sur Twitter @pixgeeks si vous êtes vous aussi au Zenith 😉
- JBL Quantum 100N, casque gaming circum-auriculaire filaire, micro amovible, QuantumSURROUND Signature, comfortable, compatibilité multiplateformes et Windows Sonic Spatial Sound, en rouge et bleuJBL Casque filaire Qualité dans chaque note Pour ceux qui cherchent les meilleurs casques filaires ou casques de jeu, JBL est la référence en matière de précision audio. Que vous privilégiez les conversations claires ou que vous souhaitiez vous immerger dans votre jeu grâce aux technologies de réduction du bruit, chaque casque JBL est conçu pour offrir un son de haute qualité. Une connexion durable Il suffit de brancher et de jouer avec les casques JBL, dotés d’une connexion filaire durable, pour écouter de la musique en continu sans se soucier de l’autonomie de la batterie ou des connexions défectueuses. Sound is Survival : Avec un son immersif, le casque JBL Quantum 100N vous place au cœur de l’action ; Compatible avec PC, Mac, Xbox, PS4,PS5, Nintendo Switch, téléphones portables et RV Son JBL immersif : Ce casque gaming est également compatible avec les PC Windows 10 et la Xbox ONE ; Doté du son Signature JBL QuantumSOUND pour un paysage sonore réaliste et un avantage dans n’importe quelle bataille Faites entendre votre voix : Le microphone directionnel avec focalisation sur la voix est facilement détachable et s’accompagne de fonctions de coupure du son pour des interactions multijoueurs claires Jouez encore plus longtemps : Que vous jouiez sur Xbox, PS5 ou PC, le bandeau léger et les coussinets avec mousse à mémoire de forme sont conçus pour assurer le confort même pendant les sessions de jeu les plus longues Design Nintendo emblématique : Conçu pour les fans des jeux Nintendo Switch, ce casque gaming rend hommage à l’esthétique classique des couleurs bleu et rouge de la Nintendo Switch
- Ozeino Casque Gaming pour PS5 PC PS4, Casque Gamer pour Micro RGB 7 Couleurs Transducteurs 50mm Stéréo Basse Micro Anti-Bruit Réglable Compatible avec Switch Xbox Series X & S-Bleu NoirExperience de Jeu Immersive: Casque gamer avec des haute précision haut-parleurs de 50 mm peut fournir un son immersif. Les casque pour une excellente isolation acoustique offre un son clair, la précision de positionnement acoustique améliore la sensibilité des haut-parleurs. Convient pour Call of Duty, Jedi Survival, CSGO, Overwatch, etc. Eblouissantes RGB Lumière: Casque PS4 professionnel haute performance avec des éléments de jeu, transformer automatiquement 7 modes of types d’effets de lumière cool, apparence accrocheuse unique, améliorer l’atmosphère du jeu. (Remarque: le connecteur USB est uniquement pour la lumière LED, pas pour l’audio.) Pro Gamer Mic avec Haute Sensibilité: Le microphone omnidirectionnel est équipé d’une technologie. Casque audio fabriqué spécialement pour une utilisation vidéo-ludique. permet à la fois une immersion sonore dans le jeu et une communication avec les autres joueurs en ligne. Gagne votre victoire! Confort Sans Pression: Design ultra-léger de 230g. Bandeau réglable pour correspondre à différentes formes de tête. Les cache-oreilles améliorés sont faits de cuir souple et de coussinets en mousse à mémoire de forme. Parfait Compatibles avec 3,5mm Plug: Casque gaming compatible avec ps4, xbox one x/s, xbox one (adaptateur non inclus), switch(audio), PC. Casque xbox one avec un contrôle du volume et one key mute, vous pouvez facilement régler le volume sans interrompre le jeu lorsque vous participez à une bataille en ligne ou avec le partenaire.