in

ESWC 2016 : le bilan du Vendredi

eswc.com
eswc.com

L’équipe PIX GEEKS est actuellement à l’ESWC COD qui se tient à Paris au Zénith, c’est donc l’occasion de vous faire un retour sur la première journée de compétition.

Comme vous vous en doutez, la compétition a commencé très fort pour les 16 équipes sélectionnées pour l’ESWC 2016.

ESWC 2016 : le bilan du Vendredi

Groupe A

  • Pour le premier match de l’ESWC 2016, l’équipe des Millenium ont eu un mauvais démarrage face à l’équipe espagnole Giants Gaming sur la map Fringe en HardPoint mais avec l’aide de nombreux supporter et de leur immense niveau, les Milléniums se sont imposé 3 à 1.
  • Après une victoire de 3 à 0 face à la team française Supremay, l’équipe américaine Optic Gaming, grande favorite et tenant en titre s’incline devant la Team Millénium en 4 manches, 3 à 1.

Les teams Supremacy et Giant Gaming s’affronteront et l’équipe gagnante rejoindra les Optic Gaming.

Groupe B

  • Grosse déception pour la Team Vitality, l’équipe française était bien partie au début de la première manche face à l’équipe HyperGames avec une série de 6 kils de Wailers mais les Retour sur la première journée de compétition : Vendredi. se sont montrer redoutable et s’impose en 3 manches.
  • Toujours dans la poule B, un match redoutable entre les Teams Infused et WySix qui ont pousser les inflused dans une 5ème manche, mais cela n’aura pas suffit pour remporter la victoire. Les WySix s’incline 2 à 3 ce qui permet au Infused de rejoindre les HyperGames.

Gagnants : Teams HyperGames et Infused.

Groupe C

  • La Team KillerFish s’incline 1 à 3 face au américain Rise Nation, une défaite étonnante pour les KillerFish « annoncée comme l’équipe en forme du moment ».
  • Même avec du changement dans chez LDLC, la team s’incline 0 à 3 face à la Team Splyce, qui perd lors de son deuxième match face à la Team Rise Nation. Une opportunité pour la Team LDLC, si ils parviennent à s’imposer face au KillerFish, ils se retrouveront à nouveau face à la Team Splyce, une petite revanche ?

Gagnants : Teams Rise Nation et Splyce.

Groupe D

  • La Team française PuLse Gaming s’incline devant les FaZe Clan en 3 manches et se retrouve pour le prochain match face à l’équipe anglaise Epsilon
  • Epsilon qui perd également face à la team Exertus eSports.

Gagnants : Teams FaZe Clan et Exertus eSports

Tableau de l’ESWC 2016 COD de Samedi

ESWC 2016 : le bilan du Vendredi #2

  • La Team Vitality grande favorite face à l’autre équipe française, les WySix !
  • On va rester très attentif avec le match des Optic Gaming qui joueront contre l’équipe gagnante du match Giant Gaming VS Supremacy.
  • Dans le groupe D, les KillersFish sont donnés favoris dans leur match contre la Team LDLC.

L’ambiance est électrique en tous cas !
Et n’hésitez pas à nous faire un coucou sur Twitter @pixgeeks si vous êtes vous aussi au Zenith 😉

Vincent Ferlet

Hello ! Moi c'est Vincent, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux !
Je te propose chaque semaine des articles sur diverses thématiques, n'hésite pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !