Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars

Flo
28 juillet 2020
Flo Corvisier

Amis gameurs, vous méritez le meilleur et donc vous méritez le dernier bijou d’Herman Miller et de Logitech. Conçue spécialement pour les joueurs, The Embody Gaming Chair est une splendide chaise ergonomique qui vous gardera à l’aise et au frais pendant vos sessions de jeu. Certes elles coûte 1495 dollars, mais vous le valez bien non ?

The Embody Gaming Chair : une chaise gaming haut de gamme

Seriez-vous prêt à débourser plus de 1200 euros pour le bonheur de votre postérieur ? Il est certain en tous cas qu’une fois installé dans ce siège, il ne sera plus question d’en bouger, plus jamais même !   Baptisée The Embody Gaming Chair, cette chaise propose un design futuriste et une ergonomie poussée à son paroxysme.

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #2

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #3

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #4

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #5

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #6

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #7

Votre compte en banque risque fort d’en prendre un coup, et à 1500 dollars, on est en droit de se demander si elle n’est pas capable de voler ou si au moins elle dispose d’une fonction siège éjectable.

La chaise Embody est le fruit du travail de plus de 30 médecins et docteurs en biomécanique, vision, physiothérapie et ergonomie.

Rien ne dit que vos performances et prouesses en termes de gaming seront améliorées, mais au moins, vous serez bien installé. Elle soutient de manière unique votre colonne vertébrale, peu importe comment vous aimez vous asseoir. Elle vous garde au frais grâce à la nouvelle technologie de mousse de refroidissement dans le siège, elle réduit l’accumulation de pression et enfin, comprend des bras rembourrés et entièrement réglables qui sont faciles à déplacer.

Avouez que ça donne envie non ?

Un bureau et un bras articulés pour aller avec

Si certains seront immédiatement séduits, sachez que la marque propose également un bureau épuré (le Motia gaming desk) à 1295 dollars et un écran avec bras articulé (Ollin Monitor Arm) pour 295 dollars.

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #8

Embody Gaming Chair : vos fesses méritent ce fauteuil gaming à 1500 dollars #9

De quoi se faire un magnifique Set up pour geeker en toute tranquillité…

  Laisser un commentaire
Avatar