Esprits Criminels : la saison 15 sera la dernière

Alors que la 14ème saison devrait se terminer le 6 février prochain sur CBS, la série Criminal Minds, plus connue sous le nom d’Esprits Criminels, va s’arrêter après une 15ème et ultime saison.

Certains médias se doutaient que la saison 14 soit la dernière de la série Esprits Criminels mais CBS, son diffuseur aux Etats-Unis, a officialisé la commande d’une 15ème et dernière saison qui devrait débuter en fin d’année 2019.

Esprits Criminels : la saison 15 sera la dernière

Esprits Criminels : une dernière saison de 10 épisodes

Avant de fermer définitivement ses portes, le département des sciences du comportement (DSC) va donc faire son retour dans une ultime saison réduite à seulement 10 épisodes qui permettront de conclure la série diffusée depuis septembre 2005 (324 épisodes au total et deux spin-offs).

D’après les premières rumeurs concernant cette nouvelle saison, le retour de Thomas Gibson, l’interprète d’Aaron Hotchner (renvoyé du casting après une altercation physique avec un scénariste de la série), et de Shemar Moore, alias Derek Morgan serait envisagé par la production.

Esprits Criminels : la saison 15 sera la dernière #2

Rappelons qu’en France, l’arrivée de la série produite par Jeff Davis sur TF1 en 2006 a également été un énorme succès avec une moyenne de 7,14 millions de téléspectateurs pour la diffusion de la saison 8, un succès régulier dont la chaine pourrait regretter l’arrêt définitif. 

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar