La comédienne n’a décidément pas fini de faire parler d’elle ! La jeune femme qui est d’ailleurs très engagée, notamment pour les droits de la femme, est très active sur les réseaux sociaux et participe à de nombreuses manifestations et événements.
En début d’année, l’actrice a fondé un club de lecture Our Shared Shelf où elle soutient des oeuvres du monde entier traitant des droits de la femme.
Il y a quelques jours elle a lancé un tease sur son compte twitter où elle dévoile quelques éléments d’une prochaine opération de sa part.
If you’re in London keep your eyes peeled for a surprise on the tube tomorrow… #OurSharedShelf #Mom&Me&Mom @BooksUndergrnd
- Emma Watson (@EmmaWatson) October 31, 2016
Avec l’association Books Underground qui a pour habitude de semer des livres dans le métro londonien, elle est allée aujourd’hui dans le tube pour dissimuler ça et là des livres auxquels elle à joint un petit mot. Une opération de promotion hors du commun pour Mom & me & mom de Maya Angelou, une afro-américaine engagée !
Emma Watson crée le buzz !
L’affaire a bien sûr immédiatement fait le buzz, et quelques personnes faisant partie des 100 petits chanceux à avoir trouvé un des livres ont déjà commencé à relayer les photos.
Ils ont de la chance les londoniens !