in

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour

C’est Pas Sorcier c’est pas fini ! L’émission culte des années 90 et 2000 revient dans le même format mais avec un nouveau casting et dans un décor inédit. Et surprise : un Youtubeur co-animera l’émission !

Ça ressemble à C’est Pas Sorcier…

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour

Comme vous pouviez vous en douter, notre trio d’animateurs en or composé de Fred, de Jamy et de Sabine ne rempilera pas. Pour le retour de C’est Pas Sorcier, France Télévisions a décidé de jouer la carte du renouveau. Si on retrouvera bel et bien un trio d’animateurs aux commandes de l’émission, le casting a complètement changé. Ce sont désormais Max Bird (Youtubeur scientifique) Cécile Djunga et le comédien Mathieu Duméry qui se chargeront d’expliquer aux enfants ce que les parents ont oublié depuis longtemps.

Et parce que nous sommes en 2019 tout de même, un savant virtuel du nom de SAMI (système d’apprentissage multimédia indépendant) apportera la touche « high-tech geek » à l’ensemble. Si vous comptiez retrouver les maquettes et autres accessoires old school de Jamy, c’est rappé.

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour #4

La première saison comprendra 13 épisodes de 26 minutes et abordera des sujets variés dans la même veine que ce que l’on a connu dans l’ancienne version. Il faudra juste un petit temps d’adaptation.

Ho, et la dernière mauvaise nouvelle pour la fin : la musique du générique va elle aussi être remplacée. Voilà, bonne journée.

On se refait le générique une dernière fois avant de tourner une page de notre enfance ?

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Une souris rétro inspirée de la NES

A partir d’une photo, cette application Microsoft peut faire vos devoirs de maths pour vous