Un fantastique grille pain qui toaste la météo

5/10/12
Fabien Elharrar

Un fantastique grille pain qui toaste la météo #1Qu’on se le dise, les vrais spécialistes des toasts ce sont les Nathan.
Vous vous rappelez les incroyables réalisations en pixel art avec des toasts de Nathan Rhys Wyburn ? Et bien Nathan Brunstein va encore plus loin avec Jamy !

Le jeune designer français a eu une idée de génie (oui oui de génie) puisqu’il a imaginé un grille-pain qui en plus de toaster votre pain de mie y “imprimera” la météo du jour.
Ce n’est encore qu’un concept, mais si un tel grille pain est un jour commercialisé je me jetterai dessus pour ne pas en perdre une seule miette ;)

Un fantastique grille pain qui toaste la météo #2Un fantastique grille pain qui toaste la météo #3Un fantastique grille pain qui toaste la météo #4Un fantastique grille pain qui toaste la météo #5Un fantastique grille pain qui toaste la météo #6Un fantastique grille pain qui toaste la météo #7

Retrouvez d’autres réalisations de Nathan Brunstein sur son portfolio Le Grand Ours.

DOSSIERS

grille pain meteo

mini grille pain

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    evenstood Il y a 5 ans

    Hehe c’est super sympa comme concept ! Bon par contre il faut forcément se faire un toast pour connaître la météo ^^ Mais bon j’adore l’idée !

  • 2
    BlogoVoyage Il y a 5 ans

    Le truc trop bidon quoi. Obligé de se faire un toast pour savoir comment s’habiller xD

Publisher Google+
Des documents confidentiels sur la stratégie Apple diffusés sur la toile

Fermer