Elon Musk redevient l'homme le plus riche du monde et provoque Jeff Bezos

1 octobre 2021
Antho

Team Elon Musk en force ! Si vous aviez parié sur le patron de Tesla pour occuper la place tant convoitée d'homme le plus riche de la planète, félicitations, vous aviez raison ! Cela ne vous rendra pas plus riche pour autant (contrairement à Monsieur Musk) mais vous pourrez toujours vous délecter de la défaite cuisante de Jeff Bezos désormais contraint d'occuper la seconde place du classement. Et attendez savoir ce qu'Elon Musk a prévu pour tacler son adversaire...

Elon Musk rappelle qui est le patron

Elon Musk redevient l'homme le plus riche du monde et provoque Jeff Bezos

Elon Musk et Jeff Bezos sont vraiment à des années-lumière de la vie monotone du commun des mortels. La preuve, l'un comme l'autre rêvent de conquérir d'autres planètes ! En attendant le jour béni où ils quitteront définitivement l'orbite terrestre, nous devons malheureusement continuer de supporter leurs petites querelles d'enfants pourris gâtés.

Et comme si ces deux-là n'avaient pas assez de raisons de se détester et de le faire savoir, voilà que Forbes a publié ce mardi 28 septembre un classement faisant d'Elon Musk l'homme le plus riche de la Terre avec une fortune estimée à 201,7 milliards de dollars. Toujours selon Forbes, le fondateur d'Amazon, lui, traînerait un peu la patte avec "seulement" 193.6 milliards de dollars dans les popoches.

Certains pays rêveraient d'atteindre un tel PIB...

Jeff Bezos remporte une médaille d'argent et une statue géante !

Elon Musk redevient l'homme le plus riche du monde et provoque Jeff Bezos #2

Elon Musk est un winner ! Alors quand il voit son adversaire entrain de boire la tasse, il n'hésite pas à lui maintenir sa grosse tête sous l'eau. Au micro de Forbes, le milliardaire adepte des sorties sur Twitter n'y est pas allé de main morte avec son Némésis :

Je suis en train d'envoyer une statue géante du chiffre 2 à Jeffrey B. avec une médaille d'argent.

Rappelons que le classement de Forbes n'est qu'honorifique et donc destiné à flatter l'ego du vainqueur. Mouais, c'était vraiment la bonne chose à faire, inciter les deux plus gros melons de la planète à comparer la taille de leurs compte en banque... Merci Forbes !

Il est à noter que le service de communication de M. Bezos n'a pas souhaité réagir aux sollicitations du magazine américain. Peut-être préfère-t-il économiser ses forces pour leur bisbille autour de l'atterrisseur lunaire de la Nasa...